Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 il faut voir les video de se monsieur , c est un truc de fou et regarder ce mulet presque blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 truc de fou celle la ,son chardo se rerproduis sur son doigt looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 incroyable on dirait quil est drogué tellement il est chaud on voie la fierté de son propriétaire ca cest du coupleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 1 octobre 2009 la vidéo est très impressionnante franchement c'est magnifique a voir encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ces videos me font des coup de coeur franchement c'est la première fois je voit sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 tony coment tu fais pour montrer les video direct moi j arrive a mettre les liens c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 regarder les autre video c est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 1 octobre 2009 Voila c'est simple il suffit juste de copié le lien entouré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 bien jouer merci je test tout suite avec ce beau panaché "> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas131 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 salut a tous trés belle video mes sur la premiere le male parade pour s accoupler parcequ il tient la femelle en position d accouplement mes il ni a pas de cochage donc pas d accouplement ces juste la position de la femelle qui exite le male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 il s amuse avec son beau meknine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 voila hamid, c'est ce genre de chant moi qui me plait. celui du mulet. merci belles videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 2 octobre 2009 tout simplement remarquable.on voit bien que l'éleveur éléve avec amour ses oiseaux,et celui-ci le rende bien.encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c extra PAS ordinaire magnéfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounir13 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je suis de l'avis de nicolas13, ca s'apparente plus à du viol mdrmais l'intéret de la vidéo à mon avis c'est pas le cochage mais plutôt montrer à quel point son mâle est un ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites