mariano 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonsoir, Merci de me communiquer une adresse de magasin d'oiseaux sur casa. Une personne de ma famille sera a casa la semaine prochaine. Un saludo, Mariano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 slt mariano ,a casa tu as souk lkrihaa ,le marché au oiseaux est le vendredi matin ,et a peu pres tout les petits hannoute d oiseau de casa sont lasbas si je me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariano 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Parva, Mais je souhaite l'adesse d'un magasin afin d'acheter des articles pas des oiseaux. Amitié, Mariano pero de Murcia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 excuse moi l ami , d ailleurs au souk il vendent des beau articles ,ecoute si c est possible j aurai bien aimer acheter une belle cage en bois bien travailler ,elles coute au maximum 300dhr 30 euro ,si ton cousin a de la place ca serais cool mariano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine23 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 le souk mnt cest le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites