Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c'est moi1

chardon gonfle !!! A L'AIDE !!!!!!!!!

Messages recommandés

bonsoir, j'ai un jeune male chardon de cette année qui entre son brechet et par la ou il fait caca, c'est gonflé comme si il faisait pas caca et que ca s'entasser ici et il respire un peut plus vite que d'habitude. que faire ?
ps: ca fait comme si un oeufs etait bloquer mais c'est un male donc ca se peut pas.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam

Essaye de le tenir et vérifier Son ventre , Apres Dit nous

se que Tu vois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'est fait c'est comme quand les femelles canaris arrivent pas a faire sortir l'oeuf, mais je l'ai montrer a mon voisin et il dit qu'il est constipé mais le probleme c'est qu'il ne veut pas manger de salade et je lui est même enlever la gamele de graine tout une journée et il n'a pas touché la salade. qu'est-ce que je peut lui donner ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prendrais une photo demain car c'est dur a dire et aussi j'ai un couple de chardonneret qui se met en boule comme sur la photo du lien que tu ma envoyer mais ca je pens que c'est a cause du froid car apres il bouge et tout. mais le mâle il a le brechet qui devient saillant je ne sais pas comment ca se fait ?
leur graines c'est quelques graines de navette, de niger et beaucoup d'alpiste et de gruau d'avoine.
je n'arrive pas trouver un bon melange nide l'alpiste pur.
et je leur donne aussi une fois par semaine du vinaigre de cidre et in produit pour aider a faire la mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut tony qui ta dis que le gruau etai toxique mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Prends un peu d'huile d'olive dans tes mains puis prends quelques graines et frotte toi les mains. Donne les graines imbibees d'huile à ton oiseau et bonne chance.

Tu peux aussi essayer de la levure de biere que tu achetes en pharmacie (un comprime par litre d'eau . C'est un bon laxatif

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

C'était se matin que elle a fini le traitement d'antibiotique !

Je vais attendre un peux de temps pour voir le résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le gruau d'avoine nest pas toxique mais il nest pas recomender pour les chardonnerets vivant dans des cage en interieur , pour ceux qui vive en voliere et a l'exterieur cest bon car cest un tres bonne graine , mais pour nous qui avont des oiseaux de cage en interieur nos oiseaux risque de tres grosse enteritte , je trit le gruau chaque matin avant donné du nouvau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le cas de constipation , je serait + radical je metrer 1 goutte d'huile d'olive pure directement dans le bec et accompagnerais avec du concombre , et pourquoi pas si je risque de le perdre je prendrais en + un cotton tige imbibé de vaseline et je badijonerai doucement en pénétrent un minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le coton tige avec la vaseline Embarassed cest pas pour le bec affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...