aviran 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour, Ca y est, chez moi la mue à commencée depuis le 1er octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Chez moi elle va Bientôt finir ! lol Bonne chance pour tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falou 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 moi g un chardo qui a presque termine, un autre a moitie, et le dernier vient de commencer, mais pour les femelles l'adulte a terminee mais les deux jeunes n'ont meme pas commense... ce n'est qu'une question d'age na ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Pour moi , Mes femelles et mes mâles Ont presque fini , 1 jeune va faire le masque , 1 jeune encore petit , 2 Canaris vont Bientôt Finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 pour moi: mon mâle adulte vas bientôt terminée la femelle on plaine mue mon jeune canari il a finie mon jeune mulet il a commencé il ya 3 jours et mon jeune chardo pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonnret 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 moi mon chardonneret il a comancais ya 1semaine est demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites