Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aziz1605

coment écolé un jeune chardonneret

Messages recommandés

salam mes amis voila je me suis lancé dans le chardo d'élevage et la jé acheté un jeune bagué de 2 mois et je voudré savoir comment lécolé ya des personne me dise mé le dans le noir et fé le écouté toute la journé un cd jémeré kil aprenne le le chant élégant royale algerien et me donné conseille comment faire svp merci

Invité
ecoute moi bien aziz , si tu veut le reproduir l an prochain fais tres atention a l ecoler dans le noire pendant trop longtemp, de toute facon passer 2 mois c est tres dure a ecoler un jeune meme 1 mois c est trop

Invité
donc ta acheter un jeune chardo en mutation??
quel mutation ?
il faut savoir qu il chante tres tres mal les mutations et en plus il meurent tres vite alors fais atention a cette periode de mue

lol il ne sont pas tous faible seul se qui on recu des antibiotique ( esb3 , baycox et tout ) , mes le reste croit moi qu'il sont aussi resistant que l'elegant c'est parceque c'est des majors on dit souvent qu'il sont fragile , mes jusque la j'ai pas eu de preuve

je ses pas quelle mutation il na pas de masque désolé je ny conné rien encore je voulé l'écolé parce quil a que 2 mois je comprend pas trop je le laisse alor dans le noir avec un cd

Invité
j ai des potes qui en eleve et crois moi malgré toute leurs experiences ils en perde pas mal car eux cherche a ne pas donner de medocs.
aziz as tu un maitre?

Invité
ah ok, alors met ton chardo dans une semi obscurité au calme et lache le cd toute la journée a coté volume pas trop fort non plus les autres memebres t en dirons plus

il faut avoir un bon chant .dresseur cest a dire un chanteur il faut le mettre dans le noir et Quil soit un jeune de 24 jours

aziz1605 a écrit:
je ses pas quelle mutation il na pas de masque désolé je ny conné rien encore je voulé l'écolé parce quil a que 2 mois je comprend pas trop je le laisse alor dans le noir avec un cd

salut, met nous sa photo svp

salut aziz, essay dela prendre de dos, car la je ne vois pas de mutation, je vois simplement un jeune classique.
merci

Invité
on voir rien sur ta photo, l'oiseau est contre la grille, prend des photo de face est aussi du dos, on peut rien jugé comme sa, merci.

aziz1605 a écrit:
je demande pas si ses un classique ou mutation juste si ses un male ou femelle

je sais pas moi, tu nous dit que c'est une mutation, moi je dit que non.
ensuite male ou femelle, zaw a raison, il faut plusieurs photos pour cela, aile, coté, tete etc..
merci

Invité
Laughing mon ami, tu as peur d'atrapé ton chardo pour prendre des photos de sa tète en vue de profil, puis de face, et aussi une de son aile ouverte, c'est pour toi que je dit sa car sinon on ne poura pas t'aidé a le sexé.

amicalement Zaw21

Invité
aziz ecoute frere je te conseil d etre patient et tu sera recompenser de toute facon que ce soit un male ou une femelle en ce moment il on la meme valeur donc tu pourra facilement echanger contre un male si c est une femelle.
ou si non enleve lui quelque plume et envoie les au labo c est 17euro.
a savoir que cette année est une année de male(dans la nature ou dans les elevage plus de naissance de male que de femelle) ,je sait pas si vous avez remarqué ca

Invité
voici le lien, c'est 17,50€ par oiseau
satisfait ou remboursé, c'est a dire que si c'est un male que tu veux et qu'il te dise que c'est une femelle il te rembourse et il te donne un male.
je plaisente c'est pas encore noel lol

http://www.labofarm.com/commande/commande.php

aziz le chardonneret besoin écouter 3 heur par jour a 8.00 1 heur et 13.00 une heur et 18.00 une heur et le le tres bonn chant chez abou khalil . bon chance

• Créer...