Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

échénge parva femelle contre male

Messages recommandés

Invité
bonjours mes parva sont en fin de mue et il mes tojour imposible de les sexé je conte attendre jusquen fin novembre début decembre avant de former mes couple dans des cages de 100X40X35 par CPL , il me semble quand meme avoir un surplus de femelle sertaine bagué et dautre non mais tous née 2009 , quand jaurais fait mes couple jaurais des oiseaux de trop et je pense une majorité de femelle donc pluto que de les vendre sil y a des personne qui ont des parva male de trop je veu bien en echengé quelque une pour que tous le monde y trouve son conte , bien a vous Sanntiago

Invité
eh bien voila , a ceux qui cherche du née en cage maintenant plus d excuse apres faut voir si mutan les vend sans echange.

Invité
desolé les ami jz viznd de me faire dépouillé je nai plus de femelle de rab je me retrouve pour le moment avec 9 CPL et 4 male pour hybridation , je rechercher 9 cpl de parva et normalement laffaire est conclu je devrait allé les chercher dici la fin du mois si tous ce passe comme prévu , merci a vous

mutan a écrit:
desolé les ami jz viznd de me faire dépouillé je nai plus de femelle de rab je me retrouve pour le moment avec 9 CPL et 4 male pour hybridation , je rechercher 9 cpl de parva et normalement laffaire est conclu je devrait allé les chercher dici la fin du mois si tous ce passe comme prévu , merci a vous

salut mutant, je pense que tu aurait du reflechir avant de mettre ton annonce, tu met un echange a 13h00 et a 15 heure tu dit que c'est terminé.
des membres qui etait heureux de pouvoir trouver des femelles doivent etre degouté maintenant.

tu va trouver ou tes 9 couples de parva ???

Invité
bizarre ca , parfois mutan j ai l impression que tu fais des truc bizarre.
je me rapel a tes debut lorsque tu suggeré de balancer des gens et tout.
serais tu un infiltré ? qui sait

Invité
tu as fait fort mutant car sur le forum il y a des membre qui recherche des femelles et qui mète plusieur mois avant d'en trouvé, toi tu trouver 9 couple directement!!!!!!!
fait plaisir au membre qui recherche un couple ou une femelle, donne leur tes sources, et comme tu sais ici c'est un forum de partage. merci d'avance de la part des membres.

Invité
oui cest vrai cest parti tres tres tres vite jai posté mon annonce et en 2 h on ma tous pris et pour tous vous dire les oiseaux sont déja chez leur nouvaux proprietaire lun deu chercher 2 femelle et un autre ma contacter et ma reserver la derniere je doits lui faire parvenir des lundi , désolé pour ceux qui non pas eu la chance de déguéné asser vite , pour te repondre digue la moitier des 9 cpl sont née chez moi et sont baguée , et lautre moitier ma etait ofert par un ami de meknes , non ils ne sont pas bagué et oui au prix ou il les payé ils sont issu de capture sesont des jeunes grisé qui a leur arriver navais meme pas entamé leur mue jai fait de mon mieu pour raisoné mon amies mais les oiseaux etait déja la et un tel cadaux je ne les pas refusé , les autres parva que je doit allé chercher sont en espagne mais aparament sesont des algérien et ils serait bagué , on verra bien

PS je suis toujour a la recherche de GB , merci bien

Invité
donc pour les membre qui veulent des femelles il faud vous déplacé et faire pas mal de kilometre lol
merci pour l'info.

Invité
pana moi un infiltré mes amis vos y allé fort , oui je suis dacord avec vous je suis contre le braconage et contre les gens qui capture et revende sous prétexte que cest pour gané leur pain , je suis désolé mes on extermine pas une race animale sous ce prétexte quand moi aussi jai eu la vie dure jai fait de grosse betise maintenant jai 25 an est me suis assagie jai rétabli la situation san avoir a exterminé qui ou quoi que ce soit , une chose est sure cest que si ma reproduction 2010 ce passe au top vous serait les premier a pouvoir vous ofrir des oiseaux car ce que je cherche a faire cest simplement réduire la taille embélir la posture de mes parva et selectioné le chant qui pour moi sera le meilleur donc je pensse quil y aura du trie et plein oiseaux d'elevage et bagué a vous ofrir , il ne me reste plus qu'1 an pour déposé mon docier capacitaire et a partir de la je vais magrandir enfain jespere mais loin detre dans un but lucratif désolé pour ceux qui on des doute sur ma personne , sincerement je men balance total et je nen veu a personne au contraire je remerci la plus part dentre vous san qui je naurais pas avancé si vite

Invité
pour le ga qui les acheter ma contacté il habite dans la meme ville que moi donc il ma contacté aussitot lanonce posté et il est venu sur le champ . pour les prendre voila encore désolé , a char de revenche

Invité

voila une source des chardonnerets delevage et bagué a tres bas prix pour les mien la personne qui doit me les vendre vue que ji en prend pas mal je les aurait a 25 euro pieces au lieu de 30

http://www.milanuncios.com/

dans la case en haut a gauche vous taper (( jilgueros de cria )) qui signifi chardonneret d'elevage en espagnol

Invité
pardon je suis un berloul cest dans la casz en haut a droite apres vous cliqué sur buscar (( chercher ))

Invité

pas de souci tony ta mon telephone tu mapel quand tu veut sa sera avec zizir

Tony75012 a écrit:
Si un jour tu monte sur paris tu me tien au courant je prend un couple

+1 sinon merci pour le lien.

salut, franchement j'en ai vu sur le net, et revu, mais là ton site mutan, c'est le plus gros site de braco qu'il existe !
du linot a 5 eur, etc....... bref, nous d'un coté on lutte et de l'autre il y a des site comme cela qui deshonore le travail tres petit certe que l'on fait, mais il denigre vraiment.

voila pour ce qui n'arrive pas a taper le mot clef, regardez les photos on se croirait dans des marché ou il y a des oiseaux mal en point parfois !

http://www.milanuncios.com/pajaros/jilgueras-verderonas-criadas-a-palillo-7264372.htm

voila une annonce, si là c'est pas du braconnage, je me les coupe ! impossible que ce soit bagué là ! regardez les prix :

CANARIOS, MIXTOS, JILGUERO, PARDILLA, JAULON
Canarios nuevos del 2009 y de sobreaño machos o hembras 12€. Pardilla 5€. Jilguero de reclamo 20€. Jaulon de cria de 60cm 10€. Mixto de Pardillo 20€. Mixto de Jilguero 25€. Zona Metro Canillejas. Se envian.

mdr le chant est plus chere que l'oiseau même , franchement je plein les 3 oiseaux dans la cage

mutan a écrit:
bonjours mes parva sont en fin de mue et il mes tojour imposible de les sexé je conte attendre jusquen fin novembre début decembre avant de former mes couple dans des cages de 100X40X35 par CPL

J'ai une Question a te Poser ! :

Est-ce que c'est toi Qui Forme les couple [ Choisie le mâle pour la femelle ] ?

Ou Tu a une autre Méthode ?

Invité
par contre les mulet a 25euro c est pas chere et il ne peuvent etre de capture.
a moins qu ils vendent des mulet femelles lol

Invité

bonjour DIGUE je suis bien daccord avec toi sur le fait qu'il y est des braconier sur le site (( milanucio )) mais des braconier il y en a partous meme sur les forum aucun ny échappe . mais avout aussi que sur le site il ny a pas que des oiseaux issu de capture il y a bien des chardonnerets baguées qui aparament serait née en cage cela dit cest vrai la photo de cette petite cage et ses 3 petits sa fait vraiment braconier pourris et des pourri il y en a partout sur tous sites et forums , chez moi jai 4 chardonneret non bagué pourant née en cage , je pense quil faud savoir faire la part des chose personne ne nous oblige a acheter des oiseaux douteux il y a dans les anonces suivante des offre plus honette je pense qun vrai passionné sai ce raisonné est quil préferera acheter un oiseaux delevage et baguée meme a 100 euro la piece plutot que des oiseaux a 1euro 50 sur le marcher de marakeche ou autre, cest une question de mantalité je pense . cela dit encore une foie je suis entierement d'accord avec toi . amicalement santiago

PS: L'ENVOI DES 2 FEMELLE QUE JE DEVAIT FAIRE LUNDI NE CE FERA PAS LA SERNAM ET TROP LOIN DE CHEZ MOI ? DONC POUR CEUX A QUI SA INTERRESSE JAI SES 2 JEUNES FEMELLE , JE LES ECHANGE CONTRE UN BEAUX MALE PARVA .

CELLE-CI ET TRES FINE ET COURTE
...

...

...

VOICI LAUTRES
...

...

ELLES N'ATTENDENT QUE VOUS

Invité
lami BOOOOGZY tu ma ecrit :

J'ai une Question a te Poser ! :

Est-ce que c'est toi Qui Forme les couple [ Choisie le mâle pour la femelle ] ?

Ou Tu a une autre Méthode ?

alors ce que je fait je mets par exemple 3 males dans une voliere et mets 3 femelle je mets des perchoir court et jobserve je vien la nuit et je regarde qui dor avec qui est si sa ne change pas je forme le couple ,

cest clair que jaimerais savoir quelle sont les diferentes méthodes pour former des couples merci de mexpliquer

Invité
salam mutan, il est clair que pour pouvoir bagué des parva il faud etre capacitaire, et comme tout le monde ne l'est pas. c'est sur sur que les personne qui élève du parva sans certifica eux sa leur sert a rien de les bagué, de plus il faud vendre ses oiseau bagué a des personne qui on le certifica car il y a un suivie des oiseaux vendu.donc il est clair que tout les oiseaux acheté et qui son née en captivité ne son pas forcément bagué.

Invité
je naurais pas pu dire mieu merci !

jespere d'ici 1an me voir délivré un certificat de capacité , je croie quand meme que malgré que lon ne soit pas capacitaire tout en elevant tres honettement des parva il vaud mieu avoir des oiseaux baguées sai toujour un plus surtout quand on détiend plusieur génération doiseaux et également tenir un registre tous comme si on etait réelement capacitaire , bien sur ce nai que mon avis

Invité
moi a mon avis c'est un gros risque et sa vaud pas le coup de courir se risque car sa coute chere quand tu te fait attrapé avec des chardo et que tu es pas capacitaire, moi j'ai fait ma demande de certifica et sa fait 1 ans se mois la que je l'attend.j'avais un couple mais il c'est échapé au moi de juin, la cage etait male fermé et la fenetre etait ouverte, donc comme j'ai pas un gros budjet je me contente de faire du canaris et du serin du mozambique pour le moment, et ma femelle mozambique ma fait 4 oeuf et peut etre le 5eme demain :-) donc si sa interesse des personnes il n'on cas me faire signe.

Invité
RAPEL:

L'ENVOI DES 2 FEMELLE QUE JE DEVAIT FAIRE LUNDI NE CE FERA PAS LA SERNAM ET TROP LOIN DE CHEZ MOI !!!

DONC POUR CEUX A QUI SA INTERRESSE JAI 2 JEUNES FEMELLE , JE LES ECHANGE CONTRE UN BEAUX MALE PARVA .

les photos sont visible 5 petit etages plus haut .

Invité
l avant derniere photo est magnifique en tout cas et mutan serieu sur ton avatar c est un belle oiseau ,est ce le tien si oui est ce lui qui ta donner le mulet avec la bronze ??
belle oiseau

Invité
je pense qu il sagis d un parva apel tete blanche quand il sont griser

Invité

oui cest bien mon parva celui que jai acouplé avec la femelle lizar et qui ma donné les mulet vert bronze , sur la photo on voi bien quil est chaud dailleur la photo date de mi avril , je suis totalement amoureux de cette oiseaux il est dun calme a toute épreuve il chante asser bien mais repasse la plus part du temp plus que ce quil chante sa posture je la trouve extra dailleur sur la photo il nai pas vraiment dans sa posture je lui tirerais quelques nouvelles photos je ne sai pas ce que tu en pensse mais ont men a proposé 400 euro et jai refusé imediatement san y refléchir , je pense que je vais le metre en cpl avec une femelle de sa race plutot que de le metre avec des canarettes quan dit tu ???????

......
...

Franchement tes femelle sont magnifique sa fait vraiment plaisir de voir des gens comme toi qui reproduise le parva et qui mettent les photos sa encourage les personnes a élevé franchement encore bravo merci beaucoup pour ces belles images

Invité
alors mutan serieu respect , tres tres beau mal (sans porter la poisse ) je pense qu il dois avoir 3 a 4 ans celui la .
tu as raison de le mettre avec une belle femelle de ca race pour avoir des sujet qui lui ressemble moi je serais toi je l aurai mis avec la femelle de la 2 eme photo (la longue) elle ressemble a un male.
je vois que contrairement a beaucoup d eleveur tu as mis une branche c est tres tres bien pour le bec et pour le diametre de ces pattes a l oiseau ( connaisseur )bien tres bien

Invité
merci a vous , pour les perchoir je met 2 branche de tamaris de diametre diferent pour stimulé les articulation parva tu a un oeuil bien averti , pour ses 2 femelles elles ne sont pas née chez moi je les est eu en échange mon major classique tete blanche porteur pastel contre 2 femelle et un tres beau male classique don ses deux femelle dailleur elles ne sont pas bagué mais elles sont née en cage , mais contairement a vous moi je préfere la premiere femelle pour des raison de ligne elle est déja plus petite et na pas de cassure sur le dos contrairement a la deusieme , jaime les oiseaux qui sont petit en taille mais tres fin et avec une posture en piquet enfain cest mon gout a mois , personne ne semble vraiment interesser par ses 2 femelle il ny a que aviran qui était interesser , les amis profiter en je ne les vend pas je les échange contre un petit male comme j'aime , parcontre je ne fait pas denvoi mais je peut livré de perpignan a marsseille

Jolie Chardonneret Prend soin de Lui !

Et merci pour l'information de formation des couple !

salut tt le monde je viens de m' inscrire et je veux participer au moins ala préservation de cette magnifique race ( chardon )

bonjour,je céde ma femelle elegant agée de 2 ans,j'ai perdu le male ,voila

• Créer...