Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony75012

Echange Chardonneret

Messages recommandés

Bonjours ,
J'échange un couple de chardonneret majors bagué 2009 ( femelle ) et male porteur agate (2008) contre deux couple de parva sauvage , ou 2 couple d'elegants en Ile de France .

Merci Tony75012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je modifie l'annonce , il me reste une femelle majors bagué 2009 a échangé avec une femelle parva sauvage en ile de france .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis moi Tony les majors coûtent plus cher que les parva?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony75012 a écrit:
contre deux couple de parva sauvage


!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony75012 a écrit:
Bonjours ,
J'échange un couple de chardonneret majors bagué 2009 ( femelle ) et male porteur agate (2008) contre deux couple de parva sauvage , ou 2 couple d'elegants en Ile de France .

Merci Tony75012

ton annonce est serieuse ou c est une blague , ou bien c est moi qui perd la boussole
explique toi tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute makiz cette annonce datte de octobre en cette periode je cherchait tu parva née en cage et mes résultat 0 .....

J'ai demander a plusieurs personne de me trouver du parva née en cage quitte a mettre le prix j'ai attendu j'en est eu marre .
Alors trouve une solution pour un éleveur parisien de faire du parva née en cage si il ne trouve pas de parva née en cage ???

Il ne reste que la capture je dit bien DEUX COUPLE de capture en parva a ton avis il serviront a quoi ?

Je veut bien être contre la capture mais il faut réfléchir aussi si on introduit pas le parva en cage , la capture de finira jamais , les gens ne vont pas t'écouter si tu leur dit n'acheter pas d'oiseau de sauvage ... il vont te dire mais je veut un chardonneret tu va leur dire quoi ? attend 5 ans peut être tu en trouvera née en cage .

Mais c'est née en cage il vienne d'ou ?
Il vienne a la base d'un couple de capture non ?
Moi j'aime le parva malheuresement va trouver a paris déja des parva et en plus des née en cage ...

Alors je préfere faire a mes propre moyen l'introduire moi même en cage .


Makiz je ne comprend vraiment plus ta logique toi qui veut a tout prêt préserver le parva c'est pas en criant sur tout les toit arrêter de capturer que sa va se faire ....

C'est de les reproduire en cage .

Voila je suis d'accord d'être contre quelqu'un qui prend un parva pour l'hybrider , ou le laisser en cage de chant mais pour la reproduction je ne voit vraiment pas ou est le mal .

A+ makiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le dit toi même re lit mon message , j'ai demander 2 couple ...

makiz a écrit:

j aurais compris si s etait 2 ou 3 couple de jeunes pour les preparer ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas vu ce message a cet periode , sinon je l aurais suprimé , et toi en tant que moderateur et c est le comble , tu connais le pricipe de ce forum tu n aurais pas du mettre ce message qui va a contre sens de ce que nous faisons
ma logique est claire pour la preservation et la production du parva je m adresse au locaux residents en ALgerie en particulier et au maghreb en general ni plus ni moin et tu connais la raison comme beaucoup d autre pour les orienter vers l elevage et les detourner de la sauvage
je ne cesserais pas de crier que ce soit sur les toits , sur terre ou sur mer beaucoup ont fini par m entendre
tu reside en france et tu connais parfaitement la loi en ce qui concerne le chardonneret en phonetype sauvage et il faut etre capacitaire pour en detenir et je n encourage pas les gens a aller a l encontre des lois du lieu de residence
malheureusement je constate qu il y a une deviation des objectis du forum , et que certains essayent d en faire boite aux lettre et une poubelle , je prend mes responsabilité quoi qu il arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Makiz est parti en guerre, attention grenade !!!!! tout le monde a terre

repect 3ami nour Wink

proverbe; un vielle homme assi voi plus loin qu'un jeune homme debout.
a bonne enttendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait zaw , je part en guerre contre ceux qui croient pouvoir nous faire un petit pont , armés de ma patience et de mon bon sens ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony75012 a écrit:
Tu le dit toi même re lit mon message , j'ai demander 2 couple ...

makiz a écrit:

j aurais compris si s etait 2 ou 3 couple de jeunes pour les preparer ,

ca ca ne s adrese pas a toi , mais a une personne bien particuliere , alors n en profité^pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, moi je te soutiens dans ta demarche nour, et je te soutiendrais toujours quoiqu'il arrive, tu as tellement fait et fait encore pour le forum.

et pour les autres, si chez vous vous faites ce que vous voulez ok, c'est votre probleme, mais de grace arretez de prendre le(s) forum(s) en otage de vos conneries. vous faites mal aux chardons et a la nature ainsi qu'au forum.

c'est desolant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de souci lauris les membres raisonables et sens en ferons autant que toi j en suis certain , ce n est qu une periode de turbulance qui arrive dans tous les forum du a la confusion et a mauvaise interpretaion de la pensé
je verouille ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc makiz trouve moi la solution , je veut faire du parva en france a paris trouve moi des sujets née en cage , se que tu ne comprend pas c'est que c'est rare d'en trouver je voit pas le mal que je fait au chardonneret si 2 couple de parva servent uniquement a la reproduction ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vraiment domage de tenir un tel discour , pourtant tu a une parfaite connaissance des lois qui regissent les oiseaux protegé en france et a plusieur reprise c est toi meme qui le rappel en detail aux membres qui detiennent des parva en particulier des chardonneret a phonetype sauvage en france
la sollution que je te donne est de deposer un dossier aupres des autorité concerné pour avoir ton titre de capacitaires a partir de la tu poura faire sur la phonetype sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la seul chose c'est que même avec un certificat de capacité , il faut après trouvé du parva venant forcement d'un capacitaire née en cage .
Je fait juste rappeler au membre que c'est interdit oui c'est vrais je les prévient il risque 9000 euro d'amende et de la prison , par contre je leur interdit pas d'avoir 1 ou 2 couple pour le reproduire et avoir des chances d'avoir des jeunes .
Mais bon j'ai mon point de vu et tu a le tien sur la chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait juste rappeler au membre que c'est interdit oui c'est vrais je les prévient il risque 9000 euro d'amende et de la prison ,

Tu vois , tu agit en tout connaissance de cause , quelque soit la raison que tu invoque , tu enfreind la lois et tu risque gros
alors tu n a aucune raison d inssiter les gens a te ramener des parva
par le bié du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'insiste pas j'ai simplement demander un échange cela fait même 2 ans de cela car c'est il y a deux ans que j'avait le couple a échangé .
Depuis j'ai pu trouver des oiseaux que je voulait mais ma facon de penser est toujours la même élever pour ne plus prélever .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis daccord avec toi toto meme si je respecte la position de am nordine mais on pe pas elevé et sauvegardé lespece si on achete pas il parle pas de dix couple et puis moi ou am nordine ou nimporte tout nos chardo ne viennent pas delvage donc ya un debut a tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...