Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stamd

est ce que c 'est un male ou femele?

Messages recommandés







nb:
pour les photos elle eté prisent chez le propriétaire , la question été si un malle ou femelle pour l'acheter ? dans ce cas je vais l'acheter mémé si il est un hermaphrodite, juste pour le sauver de son états et je vous le prendre en photo dans son bon chez-soi et le poster sur le site .
pour la buvette il lui a donner un anti-stresse solvable.
je suis algérien 100% comme on dit (zawali ofhal nmout o manekbelche e del) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
difficile a dire, mais a juger par le bec et la posture je dirai que c'est un male, sur la premiere et la 3 eme photo on vois bien que le bec suis le haut du crane et que c'est bien droit, caracteristique des mal. dit moi il a quel age ? 5 moi je supose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

san vouloir te refaire l'orthographe car je ne suis vraiment pas un exemple lol! , en tous les cas je te dit clairement peu importe quil soit male ou femelle si tu menque ottent digienne dans tes cage et abrevoir ton oiseaux te crevera plus vite quil ne tora falue a le sexer désolé mes loiseaux na vraiment pas lair heureux et je le comprend il vie dans une épave toute sale meme dans labrevoir leau nest pas terrible , ce nai pas méchant mais je suis directe avec toi dans le seul but que tu comprenne et réagisse pour le bien de tes oiseaux et la fiereter de ta passion , bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est un oiseau qu'il vient de trouver et il l'a mis dans cette cage pour voir si c'est un mâle, si c'est une femelle il va la balancer et si il chante mal il va le balancer aussi c'est sûr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bref on passe a autre chose, encore un qui a rien compris, c'est domage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

zaw21 tu a raison , tu fait souvent preuve de sagesse et de faire plais cest un plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement fait un truc pour ton chardonneret on tolère les photos mes pas des photos comme sa sa nous fait de la peine de le voir dans se sale etat , trouve lui une plus grande cage , tu lui donne des bain tout les jours , un bon mélange de graine une cage changé toute les semaines , et l'eau tout les jours , et tu aurat un magnifique chardonneret .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi tony,stamdje pense que c'est un mâle,envoyes nous une photo de ses ailes pour qu'on puisse le sexer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais rajouter une couche, et je vais etre encore plus direct que les autres membres, oiseau dans un lieu abominable, oiseau mal en point qui va mourir certainement dans les 2 jours qui viennent, ca se voit a son regard.
encore un chardonneret qui va disparaitre.
moi je prend pas des pincettes, arrete de prendre des oiseau si c'est pour les garder dans cet etat là. tu ne merite pas d'avoir de chardonneret si tu t'en occupe pas comme il faut.
male ou femelle , pour moi c'est un mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui c'est le coeur qui parle.
Donc c'est mal on est tous d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stamd T'EST ALGERIEN ALORS COMME EN DIT NOUS KOUME WELLA TELEGE. CAR POUR NOUS (LES MOMBRS DE SE FORUM) T'EST UN BRACONNIER ALORS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas sûr qu'il soit algérien!!!
pour moi c'est pas en algérie ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nb:
pour son l'état dans la photo, c'ete chez le propriétaire , la question été si un malle ou femelle ? dans ce cas je vais l'acheter mémé si il est un hermaphrodite, juste pour le sauver de son états et je vous le prendre en photo dans son bon chez-soi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas où tu es mais c'est pas les magasins qui manquent pour acheter un oiseau en bonne santé.
sinon c'est un mâle 100% yalla vas-y achète.
sinon dis lui de te le donner et tu paieras dans 40 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet un voisin a moi qui l'a acheter de azazga race pure kabyle .
mais pour quoi 40 jours??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 jours, la mise en quarantaine.
vas-y achète-le mais dis à ton voisin de prendre soin de ses pensionnaires c'est sa responsabilité devant Dieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai mais pour être sur de son sexe,après l'avoir acheté envoies nous les photos de son aile et aussi une photo de lui dans sa nouvelle cage stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vasi on attend touss que tu nous montre des photos de cet oiseaux dans de meilleur condition d'hygiene et de santé , merci pour lui de faire le nésséssaire et encore conten de voir que tu timplique et tinteresse de plus en plus , on recomence a croire en toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...