Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Post du 2/11 sur Rescue de Feeling je transmets : Pucé, vacciné et stérilisé, Tchéky vit avec chevaux, ânes et chats et ne dit rien aux autres chiens.Hélas, il a secoué des moutons, par jeu certes, mais à la campagne ce genre d'incident le menace....C'est donc une vraie urgence !!contact pour plus de renseignements: [url=mailto://appa.equide@wanadoo.fr]appa.equide@wanadoo.fr[/url] ou 05 62 96 57 64Ugann : si je peux me permettre, il faudra placer ce jeune chien dans une famille possédant déjà au minimum un autre chien.C'est un chien de meute qui, s'il se retrouve seul, cherchera par tous les moyens à retrouver son maître lorsque celui-ci s'absentera.Les chien-loups sont capables de sauter des clôtures de + de 2 m, de détruire ou créer une ouverture dans un chenil, ... Tazmania : Bonjour!Le prendre en FA? J'adorerais mais je ne suis pas sure que mon jardin suffirait! Quoiqu'il n'y ait pas trop de moutons aux alentours...De plus j'ai un podenco de 2 ans alors les 2 ensemble, ça risque de donner!Je vais rechercher les adresses des forums mais il est vrai qu'en cas de réelle urgence l'asso pas si bêtes me paraît toute indiquée car ils connaissent trés bien la race et semblent avoir les structures adaptées.Je pars en recherche pour les sites et je vous tiens au courant. Feeling : Je pense qu'appa-equidé lui cherche des adopants, à préciser avec elle si vous pouvez aider en tant que FA.Skan : Une association qui aide les saarlos et les tschek ? c' est pas l' asso pas si bête Voici le site: http://www.association-pas-si-bete.org/ Dès que j'ai des nouvelles pour TCHEKY je vous les communiquerai (phèdre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Renarde le 15/11 : renarde47 a écrit: une connaissance m'a donnée ce site où vous pourriez diffuser pour Tchéky*pas de lien sans l'accord de l'administratrice*Elle aussi envoyée un mail au président du club de race en Belgique mais n'a pas encore de réponse pour l'instant Pour info je n'ai pas diffusée, j'ai discutée en mp avec cette personne (à suivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Etosky ce soir : Citation: Ce n'est pas une asso que l'on cherche, ni une FA mais des adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 17/11 Louna Val : les proprios ont contactés l association pas si bete depuis plus d un moisil arrive a l asso le 1 er decembre Granjean : Ca veut dire qu'il est placé ? dès que j'ai du nouveau je vous en informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 tisouen le 18/11 : Malheureusement non. Ca veut juste dire que si Tchéky ne trouve pas une nouvelle famille, il ira à l'asso pas si bête le 1er Décembre. Enfin après je ne sais pas trop puisqu'il y a apparemment deux asso différentes pour lui donc il y a du avoir un soucis de communication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 à classer: ses maîtres le gardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites