c'est moi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bonsoir jevoudrais savoir si c'est bien un mâle sur l'annonce merci. http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-oiseaux-vends-mon-chardonneret-ref23746961-dep66.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je pense que c'est un mâle attends les avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je dirait une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 18 octobre 2009 Il faut envoyé un message au vendeur , et lui dire de faire une photos de sont épaule pour être fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parva13 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi chui toi vois aussi si il est bagué je doute et a mon avis c est un sauvage et 90 euros il est gourmand pour un sauvage ...enfin faut voir d autre avis a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 18 octobre 2009 faut faire guaffe et demander si il est bagué et toute les garanties que c est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut tt le monde moi aussi j'ai des doutes en verre ce chardo il faux faire gaffe C'est Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ok merci je vais essayer de contacter le vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je te déconseille d'acheter un chardonneret sans le voir et avoir des information sur lui et sur l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je dirai que c un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi131 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonsoir je suis nouveau dans le site et dans les chardo j aimerai savoir comment sexer un chardo . j en n ai 3 et je sai pas du tout.merci d avance[b][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour bibi une presentation sa serait plus sympatique , pour tes chardonnerets fait un post et envoie nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi131 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 escuse moi . je sais pas faire un post dsl si tu me dire sa serai synpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 regarde par exemple quand tu est sur cette page, et que tu est en train de lire ce que j'ecris, monte la page tout en haut et tu a marquer nouveau, tu clique dessus et tu creer ton sujet mais avant, vas dans la bonne rubrique.j'espere que j'ai bien expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi131 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui merci synpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonnret 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi je dit que c'est une femele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 un tres joli male . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites