Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pour faire sont CD . découper et recomposé vos chant

Messages recommandés

mon ami je suis content pour tous ce que t'as accomplie cette année vraiment chapeau et apparemment t'es intéressé par le parva algérien alors si je peux me permettre un conseil évite de manipuler le chant car pour moi et cela reste mon avis le chant du chardonneret est un langage et non un solfège

Invité
ce que tu dit ma lair tres juste mon ami mais sincerement je ne comprend pas le langage je privilegie le solfege car pour moi un oiseau qui fait des rrrrrrrrrrrrrrr sa casse les oreilles en tous cas je suis quand meme dacord avec toi , sa me fait vraiment plaisir de te voir parmis nous mon amis jespere avoir des nouvelles de toi amicalement .

alors laisse le faire rrrrrrrrrrrrrrr et non pas ssssssssssssssss je plaisante au faite bonne chance pour ton certificat de capacitaire

Invité

merci faycal , je pourait déposé mon docier dés l'année prochaine , un ami capacitaire en indigenes président de son club eleve des chardonnerets elegant phenotype sauvage et il va s'occuper de ma periode pratique dailleur il ma filé un coup de pouce car en réalité j'aurai put déposé mon docier capacité que dans 2 an et il ma offert 1 an dencienneté suplémentaire en me déclarent toute l'année 2008 et toute celle de 2009 du coup plus qu'1 an . je lengui vraiment d'avoir fini de travaillé ms chardons et arriver a en sortir ce que jai en tete car mon but est d'avoir

(1 ) . du parva pur de taille réduite de belle posture et de tres bon chant .

( 2) . faire passé 4 mutation sur du parva par le bié d'élégant PUR en mutation et récupéré la souche parva en ayant garder la mutation et en restent au plus prés dun parva ayant toute les caracteristiques du parva dit PUR, mais en mutation . je pense que sa prendra du temp mais je suis plus que déterminer a aprendre et metre en pratique peut importe le temp que sa va me prendre seul la mort poura m'arretter lukylol!vieux

je suis épaté par tend de motivation bravo juste une question comment t'arrive à te procurer les parva algériens?????

Invité

jai un vielle amis qui a 4 couple quil eleve et chaque année il revend les petit parfois les parents , il y a aussi un ami qui men a ofert il les a ramené du bled acheter au souk et issu de capture , comme jai déja dit jai fait de mon mieu pour raisoné mon ami de pas recomencer mais en meme temp je nai pas pu refusé un tel cadeau a ce jour les jeunes on fait leur mue chez moi car quand il son arriver ils etait tous jeunes a peine quelque mois 2 voir 2 edemi pas + . je ne te cache pas quil y a un paquet de gens qui me propose dacheter des oiseaux en masse a des prix cadeaux 10 a 20 euro piece si je les prend par lot de 30 a 40 individus des parva algerien marocain tunisien , et a chaque fois je répond la meme chose b2ra je pense avoir plus de merite et de fierté a reussir a faire naitre des petits chez moi que de volé la liberté a des oiseaux totalement sauvage , et si je veut du sauvage je sai tres bien aller les atraper moi meme comme a lencien temp , mais sincerement jai tiré un tres définitif sur la capture jespere mon ami avoir répondu a ta question , amicalement

je sais que t'es pas un braconnier en plus du parva et ça je te l'ai déjà dis pour en élevé il n'existe que des chardos de capture mais ce que je veux savoir c'est comment qu'on fait pour les acheminé d'une rive à l'autre de la méditerranée pkoi je te dis ça?? parce que moi j'aurai été intéréssé par le contraire c'est à dire de ramener des femelles élégante en phénotype sauvage née en cage car c'est ce qui pose problème chez nous c'est la femelle parva très difficile à reproduire...merci mon frère

Invité
1. cliqué ici sendspace.com byseu7

2. cliqué régular download

3. cliqué download audacity

4.telechargement en cour

5. ouvrir

6.cliqué sur ok

7. cliqué sur executé

8.fermer audacity first run

a partir de la le logiciel souvre tu na plus qua copier collé ton chant , le découper et autre puit de recomposé une foi terminer clic sur fichier et sur enregistrement wma et cest fini .

• Créer...