houssambe 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 slt a tous kelk1 peux me dire la quél patée peut on donner en période de mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 toute les patée grace au oeuf sont bonne et a toute periode enssuite on a joute des ingredient a la patée selon les diferente periode moi pour la periode de mue jajoute a ma patée du mutavit Muta-vit orlux qui est une préparation hydrosoluble pour oiseau favorisant la mue ; à base de 14 vitamines et acides aminés ayant une haute teneur en biotine et acides aminés. On donne muta vit pour un dévelloppement optimal du plumage La mue est un moment très délicat dans la vie de nos oiseaux, il faut l'aider et muta-vit d'orlux est là pour y répondre mutavit est meme indiquer dans les cas de fausse mue . en + de la patée je donne des pinkies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 ps : mutavit la plus part des gens le mette dans leau de boisson moi je lajoute a la patée 1gr pour 3 ceuillere a café de patée melangé a 1 ceuillere a café de semoule grain moyen gonflé a leau froide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssambe 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui mais mwa je te parle des vitamines naturéls qu'on pe le donner pas les vitamines spéciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aviran 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi j'donne rien juste des oeufs quand on en mange, de la pomme, de la salade, de la carotte, du concombre et puis c'est tout. De l'endive aussi ils aiment. Par contre y'a un truc que je fais et que j'ai lu nul part : je mets du sable au fond de la cage et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssambe 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui mwa aussi pomme et salade 2 fois par semaine mais je les donne po d'oeuf seule mwa je mélange avec du buscuit et du miél et un pe de niger et pr le sable 1 fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pour le sable c'est en période de reproduction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 du sable jen met en fond de cage toute l'année et je le change toute les semaine , jai aussi du sable dans une petite coupelle a labris des chute de fientes , je met aussi un bloc de grit et un os de seche toute l'année , houssambe tu peut dans ta patée metre des graines germé , mais cest asser délicat parce que si elles non pas germer dans les bonne condition il y a des risque pour les oiseaux . quel risque : je lesse les personnes qui en save plus que moi te répondre :. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerahmane 0 Posté(e) le 7 mai 2010 [b]c'est quoi l'os de seche en arabe SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 je croi cest sipia comme en espagnol mais je lesse mes amis arabe confirmer ou infirmer , amicalement ps je tenvoi un mp avec la photo d'un os de seche pour que tu voie ce que sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je confirme mutan c'est sipia , soubia aussi pour répondre a la question , je ne donne pas de patée en période de mue , par contre j'ai trouvé quelquechose d'intermédiaire entre les complexes multivitaminés et les vitamines naturelles , depuis 6 mois je donne a mes oiseaux de la poudre de lait 2ème age pour bébé .j'ai l'habitude aussi de donner a longueur d'année des graines de tournesol broyés et mixés en poudre , maintenant dans la mixture j'ajoute une dosette de poudre de lait pour bébé et je suis totalement satisfait des résultats je précise que la poudre de lait que j'utilise est à base de lait de soja et non pas animale j'achète ça en pharmacie c'est : ISOMIL2sinon pour le sable je fait comme toi mutan , tout au long de l'année et coupole aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maher-canaris1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 combien de fois par semaine tu donne la mixture des grains de tournesol et qu'elle est la dose de poudre d' isomil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonjour maher j'en donne tout les jours , une cuillère a café par oiseau , et c'est une dosette pleine de la boite de lait pour 200gr de graines broyés ( tu mélanges le tout et tu donnes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ka-banni 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bonjour les amis, quelqu'un peut-il me dire si une pâté faite d'un oeuf dur mouliné ajouté a deux biscottes moulinées aussi ajouté à une cuillère a café de miel ajouté à quelques grain de niger, peut apporter assez de vitamines et de bienfaits que les patés habituelles, quel est l'avantage et l'inconvénient, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 salut kam bien sur elle et eficasse car le miel et trai rich de vitamine mes atention au miel il fau du miel d'ahbelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 salt personne na repondu a cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 c est un sujet de 2009 l'ami cherche un peu dans le forum tu trouvera la réponse salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard.phares 0 Posté(e) le 14 mars 2013 aerahmane a écrit:[b]c'est quoi l'os de seche en arabe SVPl'os de seche c'est celui de la sepia a l'interieure...ÓæÈíØ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard.phares 0 Posté(e) le 14 mars 2013 l'os de seche c'est celui de la sepia a l'interieure...ÓæÈíØ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites