Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Post de Ufano - du 3/11 - sur Rescue - je transmets :Ces chiens ont besoin de quitter rapidement le refuge SPA de Poitiers leur vie en dépend Nom : LEONRéférence : 09-251Frace : briard/schnauzersexe : mâlené en 1998couleur : noirtaille : très grandC'est un adorable chien, très joueur, dynamique. Il a quelques problèmes de vision sans gravité sinon aucun autre problème de santé.Il ne demande qu'un foyer avec beaucoup de tendresse et d'espace pour courir.LEON bénéficie de la Convention 30 millions d'amisNom : FAUSTINERéférence : 09-461Frace : beaglesexe : femellené en 1995couleur : marron charbonnéetaille : moyenneC'est une crème.IncontinenteFAUSTINE bénéficie de la Convention 30 millions d'amisNom : SHERIFRéférence : 09-503Frace : x bleu de Gascognesexe : mâlené en 1998couleur : noir et blanctaille : moyenC'est un adorable chien, très attachant et demandeur de tendresse. SHERIF bénéficie de la Convention 30 millions d'amisNom : GINARéférence : 09-74Rrace : border/welsh corgysexe : femellené en 1998couleur : tricolore noir/marron/blanctaille : petiteCette adorable petite mamie appartenait à une personne âgée dépendante. C'est son voisin qui s'occupait d'elle. Malheureusement, ce monsieur ayant été hospitalisé, la dame n'a pas pu garder sa chienne.N'apprécie pas trop ses congénèresGINA bénéficie de la Convention 30 millions d'amisMerci d'avance pour votre aideToutes solutions sérieuses pour ces chiens sont à étudier avec le refuge Toupil : mis sur le forum des beagles Turtle : Voici le post de Faustine : http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/faustine-x-beagle-11-ans-incontinente-poitiers-86-t251811.htmCora10 le 4/11 : bonjourje ne sais pas ou poster pour ma "requete"une personne qui vit sur moselle se propose de faire FA pour un chien de taille moyenneVoila, pouvez vous me dire dans quelle rubique dois je aller svp10/11 ils sont toujours au Refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Ils attendent toujours un nouveau foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 13/12 : Ces chiens attendent toujours un nouveau foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Ces pauvres chiens sont toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Frais d'adoption : 50 € car convention 30 millions d'amisAdoptables hors département préférence limitrophes Vienne mais à voir au cas par cas avec les responsables du refugePas de co-voiturageContact : SPA de PoitiersAucune conditions particulière sauf de leur offrir de la chaleur et de l'affectionPas d'euthanasie pour ces chiens prévue ni envisagée GINA a été adoptéeFAUSTINE est en FA. Je déplace le Post dans "Adoption Senior" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 23/02 : Poste inactif depuis le 20/01 je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites