Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 ca c est un chardo de 2 ans qui vien de sortir son premier jet de chant a la fin de mue (il perd encore quelque plume) car j ai enlever son pote d a coté de lui lol.il craque beaucoup son chant ne ressemble vraiment pas a ca ( c est un parva algerien ).mais bon ca va revenir chez son nouveau proprietaire inchalah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ALLAH ybarek merci pour le partage c'est vrait que le chant n'est pas totalement claire comme tu la précisé mais il à un beau chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui je pense que d'ici peut de temps il te sortira un chant magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 merci de vos comentaire les gars.je l ecouterai surement vers mars avril ,je compte organiser un concour de chant dans le loiret et son nouveau proprietaire y participera avec inchalah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariano 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Beau chant prometeur, bravo belle oiseau. Jaime bien aussi les sabates dans la video. Un saludo amigo. Mariano pero de Murcia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 lol j avai oublié les babouches mdren faite avec elles aussi (les babouche je vais organiser un concour de jeter de sandales sur gorge bouch looooooooooooooooooooooool vers janvier. je prend les inscription allé allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariano 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Compte sur moi. Mariano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 alors j atend les autres qui serais interessé par un concour de chant voir ce que valent vos oiseaux , ca serais tres interessant.il y aurais deux categorie deja l hybride et le chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites