chardo84 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 voila j ais un chardonneret de 2 ans svp male ou femelle j arrive pas a definire son sexe il mange dans ma main http://img199.imageshack.us/img199/1753/80219383.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aviran 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi je dirai masque d'une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 a la tete je dirai une femelle mais le mieu cest de nous metre des photo de ses ailes ouverte et aussi conte les lunes sur sa queu 1 de chaque coté = femelle 2 de chaque coté cest indeterminé 3 ou + cest un male garanti met des photo et on poura mieu taidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 http://img193.imageshack.us/img193/2665/44809390.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 http://img97.imageshack.us/img97/3604/65222878.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 http://img10.imageshack.us/img10/9747/84289233.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 moi je dirait quil a un super bec de male avec un beau masque de femelle , ouvre lui les aile et prend des photos si lépaule et gris maron vert cest une femelle si lépaule et noire cest un male il nous faud la photo de ses ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je pense que c'est une femelle comme a dit frère Mutan il a une tète de femelle ce chardo donc poste nous une photo de son aile (l'épaule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 http://img10.imageshack.us/img10/7512/photos0002k.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 il faut bien ouvrir l'épaule pour bien le sexer,mais vu aux autres photos,je dirai une femelle,est ce qu'il chante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 juste un peux mais ce que m etone que le noir des moustaches et de la téte est foncé j ais deux jeunes aussi svp esque des males ou femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 refait la foto mais tu voi juste la ou ton doit cache lépaule et bien cest la que sa ce voi si tu peut la refaire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ah merci mais pour demain c'est la nuit il dort mnt mon chardo je veux pas qu il s enerve de moi car vraiment j ais des liens d amitié avec lui il me conner il mange que dans ma main si un autre rentre sa main il attaque il devien agressive je l adore est j imagine pas ma vie sans lui je vais vous envoyer deux photos de mes jeunes ils ans 4 et 3 mois svp males ou femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 en tous cas bravo tu pense bien , je suis comme toi on ne dérenge pas un oiseaux quand il dort moi je moccupe de mes oiseaux le matin je les observe une bonne heure , puis je jete un oeuil en milieu de journée et a partir de 18h je les lesse trenquile jusquau landemain matin , pour les photos de tes jeunes envoi nous les photos dans les meme posture quon ta demander précédament merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 http://img408.imageshack.us/img408/1458/akib.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 http://img24.imageshack.us/img24/5319/sesad.jpg celle je pense que c'est une femelle malgré que elle chante un melange elle bouge la que en siflant wiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 l'ami tes un vrai tétu , cest les aile et lépaule toute entiere qui nous interesse la tes photo ne nous aide pas vraiment . merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ok mais moi j ais peur que je les casse leur ailes quand ils bouge c est ça moi je vais voir si male ou femelle example a traver les yeux ou le bec ok pas grave demain j essye de prendre des photos des ailes pour les trois chardo et alors pour le chardo vieux mal ou femelle svp je veux savoir juste mal ou femelle j attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 pour moi sa semble une femelle mais la encore cest les aile qui nous donneron la garanti en + a 2an sa sera tres facile , on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ah mutan ya le vert dans l epaule mais pour le chant il chante mais pas comme mes autre males j ais deux autres de 5 ans et 3 ans ils sont des chanteurs je sait pas un ami a moi ma dis un male tete femelle un autre eleveur ma dis une femelle avec des critére male je sait pas je suis etoner c'es la 1 ere fois que je reste 2 ans sans savoir le sexe de mes chardo je conte sur vous les experts aller bonne fin de soiré a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Si il y a le vert,c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 je suis dacord avec mitchou vert = femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bon pour la 1ere photo je dirai mal pour les raison suivantes: la calotte me semble bien noir le rouge dépasse légerment les yeux sous le bec le rouge déscend largement et il en forme de caré, les femelles ont sous le bec un masque oblique et court (en générale) et pour les demis vieux : le second parait une femelle le dernier parait mal wa ALLAH a3lem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonnret 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 http://img408.imageshack.us/img408/1458/akib.jpg se chardon il a qelle moi ?? MERCI DE ME DIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 je dirai entre 4 et 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui il as 4 mois je crois que c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 voila je vais metre les photos des ailes et d eaule pour le vieu chardo pour les jeunes je laisse ça au temps je sait que y a une femelle et un male je veux mnt savoir le sexe de vieux car vraiment c est le seul qui m etone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j ais pris d autre photo deux pour voir encore une foi la forme du bec et le masqque et une des ailes et epaule ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 http://img35.imageshack.us/img35/8745/29399422.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 http://img199.imageshack.us/img199/8612/16740569.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 regarder la calotte elle est tros noir pour une femelle est grise noir non???? si pour ça je vous dis que j arrive pas a defenir le sexe de ce chardo http://img29.imageshack.us/img29/8690/46048507.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 http://img199.imageshack.us/img199/5447/vieu1.jpg voila l epaul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 ben a voir l'aile et lage de ton oiseaux 2 an pour moi cest une femelle a 300% , maintenat noubli pas quil existe des cas ou il y a des male qui ressemble tres fortement a des femelles et le contraire aussi , mais pour moi ya pas de doute ta + de chance que sa soit une femelle masculine qu'un male éféminé entend que les boss du fofo aprouve ou pas mes dire en tous les cas ta un tres belle oiseaux continu a lui aporté latention et l'amour que tu lui porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mérci dis moi mutan esque elle seras prete pour l acoupler avec un mal linotte ou chardonneret ou canari comment preparer une femelle bien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 esque vraiment elle est jolie cette femelle et si pour ça que les jens de mon cartier veulent l acheter ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 salut jai posté ma méthode si cela peut taidé , mais attend aussi les conceilles de gens san doute plus performent , de mon coté ma méthode ma quand meme donné quelques beau jeunes cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci mutan elle chante mnt comme un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est une femelle aprovisé facile a reproduire ! Il lui faut juste une preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 il ya des femelle qui chante tres bien mais avec des notes moin varier en tou cas de ce que jai put voir de mes yeux et oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci boogzy j attend les autres avis des experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c'est une femelle car l'épaule est brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci mitchou dis moi il coute combien un vieux boumezienr jdid chez vous a annaba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci mitchou dis moi il coute combien un vieux boumezienr jdid chez vous a annaba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je confirme c'est une très belle femelle Allah yebarek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci med mais dis moi sah elle ressemble un un mal plusieurs personne pense que c est un mal meme moi je fait l elvage des indigéne et le chardonneret mais crois moi la 1 er fois que je trouve cette defeculter de sexer cet oiseau meme coté chant elle chate mieux qu un male elle dance j aimerais bien l acoupler nchalah la saison prochaine et promi le 1 er bb sera pour vous l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui elle ressemble vraiment mai avec forme de tète et le marron dans l'épaule je dirait une femelle, es que ta un mâle chardonneret adulte si oui ne le laisse pas la voire un jours ou 2 et après met la a coté de lui pour voire la réaction de votre mâle et si votre male il ne la voit pas met la a coté de lui mtn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j ais 2 mal de 3 ans et de 5 ans mais se sont pas des males coupleurs meme ils chante bien j aimerais bien acheter un chardo adulte de l ouest dis moi il coute combien un chardo a mostaganem je parle des vieux de capture (jdid) j attend svp med Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mai essaye avec je pense que même si il ne sont pas des coupleur il vont réagir pour les chardo sauvage jeded 2800 DA a 3000 DA il nya pas bqp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Si tu a Cette difficulté , tu n'as qu'a lui faire un Teste ADN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c est sympa boogzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites