chardo_love 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 dapré la couleur de l'épaul c une femelle mais comme tu la signalé elle a une calotte super noir pour un mal mais le masque rouge (photo de face) est en forme oblique donc je diarai une femelle wa ALLAH a3lem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci chardo mais svp aide moi cette jolie femelle est pas bien aujourdhuit elle en boule le ventre gonflé elle un peux constipé son poitrine est un peux en lame elle veux pas manger des grains d alpiste juste elle mange de niger depuis 3 jours esque cest le niger qui cause ça ou bien d autre chose j ais met du poichiche dans l eau ??? dis moi il es bien ou je vais la donner quoi svppp je veux pas la perdre car vraiment elle aprivoiser svp j attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c le niger qui a provoqué cette anomali essai de trouver une ruse pour qu'elle remange de l'alpiste, et pour la constipation y'a pas mieux qu'une feuille de salade avec un goutte d'huile d'olive pendant 3 jours et les fientes réaparaisseront le poichiche est bénéfique tu peux même laisser l'ail une journée dans l'eau aprés le lendemain le donner dans l'abreboir un conseil elémine la graine de niger et essai de donner de la pomme (pas d'oeuf car ça aide à constiper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci aujourdhuit elle est un peux mieux qu hier esque le tym dans l eau est bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 la tisane de thym est bonne donne sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 le concombre aurat lui aussi un effect laxatif et aidera a retrouver une consistance normale , pour la tisane au thym il faud il me semble savoir la dosé quand sa du gout pour nous cest trop fort pour eux quand cest faible en gout pour nous la cest bon pour eux , il y a une fiche a ce sujet quelque part dans ce fofo , merci chardo pour la technique salade et huile je ne conaisser pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mutan a écrit: , merci chardo pour la technique salade et huile je ne conaisser pas y'a pas de quoi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites