jeremy09 1 Posté(e) le 23 octobre 2009 bonsoir a tous,suite a une perte de mon derniers mulet et faute de place chez moi,je cherche a faire échange mon chardonneret de 3 ans(il a fait 9 petit mulet cet année),éxcéllent chanteur et reproducteur contre un jeune mulet male. je suis de l'hérault. gare aux escros,je sais reconnaitre un mulet male et femele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 jeremy MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonsoir jeremy,ton annonce est elle toujours d'actualité ?J'habite Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morad132 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 salut moi je sui d'aix et j ai un mulet chardon et canari raza donnc mulet petit de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 non désoler,mon annonce n'es plus actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites