Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nino05

sos

Messages recommandés

slt svp mon chardonneret é malde de pui 1semain j pas compré pourquoi exactemen? quesque j peu fair c c la v-rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa vient surment de l'alimentation , met le a l'alpiste et au vinaigre de cidre un morceau de pomme et un oeuf dur pour qu'il puissent se nourrir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp. mais j pas trové le vinaigre 2cidre, esquil y a d'autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il est vraiment malade a partir du moment quil met la tete sous les ailes comme dit l'ami digue il est condamné désolé il va mourir , mais tu a une derniere solution , achete de l'acide chloridrique

tu prend 10ml d'acide tu melange avec 20 ml deau , et la tu récupere 10 ml de ce mélange et tu lajoute a 1 litre deau , moi ji est rajouté 10 ml de biochol , mon oiseaux ce retabli a vue d'oeuil .

mais combien de temp vivra t'il jusqua qun jour par surprise il soit redeau fond de la cage jespere dans 10 an .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attention jai fait une grave érreur cest pas 10ml cest 2 ml du mélange quil faud que tu recupere , fait tres attention si tu fait mal le mélange cesdt tres dangeureux

alors je récapitule 10ml dacide mélangé a 20ml deaux puit on récupere 2 ml de ce melange et on lajoute a 1 litre deau , tu donne chaque jour jusqua total rétablicement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...