c'est moi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bonsoir, j'ai un chardon d'un an et sa fait deux mois qu'il est en cage, je voudrais savoir si c'est normale qui ne chante pas ? il fait juste des notes mais jamais suivi et sa ressemble a pliiit desoler je ne sais pas l'ecrire, aussi souvent il fait comme les jeunes quand il ne savent pas chanter,juste des petits sont c'est pas du chant. est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est parce que ca fait pas longtemps qu'il est en cage ou si c'est autres choses ? et a partir de quand il chantera car il a finit la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonnret 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 PETETRE UNE FEMELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 un dulte récement capturé il va mettre du temps pour chanté si c un mal bien sur et il peut ne pas chanté, NB: je croix qu'il est interdit de poster des sugets concenant les chardonnerets sauvages recement capturés sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ok merci desole si c'est interdit supprimer le sujet. je le garde pour pouvoir ecoler mes jeune si j'en ai l'année prochaine avec un jolie chant sauvage. il ommence a gazoullier quand il est dehors et je suis sur que c'est un mâle penser vous que dans quelques mois il chantera ? combien de temps a peu pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonnret 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 moi je dit 3 moi est demi ou 4moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ok merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ça dépend de l'oiseau (état de stresse) je pense que le minimum c un mois mais bon un chant sauvage est le plus apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites