yaston 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je viens de recuperer un chardon de 8 mois je demande de l aide pour le sexage svp pouvais vous me donner vos avis????? je l'ai depuis deux semaines mais il ne chante pas du tt!!!!! http://photos4.hi5.com/0110/229/023/IUP9EM229023-02.jpg http://photos1.hi5.com/0110/630/216/uVu0SH630216-02.jpg http://photos4.hi5.com/0108/809/731/b1HRpw809731-02.jpg http://photos1.hi5.com/0108/528/804/i6mZ3M528804-02.jpg http://photos4.hi5.com/0110/754/035/2HJEpS754035-02.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 rassure toi c est un male , il n a pas encore terminer son masque en plus il n a pas eu le temps neccessaire pour s adapter a son nouvelle environement , le chant viedra par la suite c est un parva il est protége et ne peut etre gardé en detention , la loi en france l interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est un mâle et tu dis qu'il a huit mois,donc il est né quand?est ce qu'il est né en cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui cest un tres joli male super meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 jme disais la meme chose mais il ne chante pa du tout c'est ce qui m'a fais douter!!!! il est issu de l'elevage et nous pas de la capture!!!! j'en eleve moii meme!!!! je suis contre la capture! il est né en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 en tout cas merci pour cette confirmation si certain d'entre vous pense le contraire kil me le dise en me disant surtt pourquoi il pensa sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 je ne met pas ta parole en doute , si tu dit qu il est d elevage , et que tu en eleve toi meme je te croit , simplement tu doit savoir qu il est impossible qu il soit nait en mars , l accouplement et la produstion meme en france debute au mois de mai c est un des caractaire du chardonneret ce qui me fait dire qu il est de capture , l oiseaux presente des caracteristique a phonetype sauvage , le couleurs sont plus claire et plus terne chez les naits en captivité ,le tien presente des couleurs assez vives surtout le noir , peut etre que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut, impossible qu'il soit né en mars, franchement , on est pas des abrutis, les premiers nés cet année sont de fin avril pour les plus tot, et pour mai pour la pluspart. ceux que j'ai vu né en mars, oui j'en ai vu, mais ils etaient né en nature, je les ai vu sur les arbres. maintenant, qu'il soit né en mars en avril ou en decembre, tu n'a pas le droit d'avoir cet oiseau en france comme te l'indique makiz, il veut par là te sensibiliser a ne plus acheter ce genre d'oiseau et te mettre ne garde quant aux lourdre paine de prison et d'amende que tu risque. ensuite tu fait comme tu veux, tu est avertis. moi par contre j'aimerais bien avoir des infos sur l'oiseau de ton avatar, pourquoi est il dans cet etat là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pour info je ne l'ai pa acheter cette oiseau il ma etait offert par un collegue qui eleve ces chardons dans des chambres avec un systeme d'allumage auto de la lumiere !!! et il est vraiment nee fin mars mais je t'oblige pa a me croire!!!! l'oiseau sur lavatar a mal realiser sa mue il est en pleine forme actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est un très beau mâle ! Laisse lui un peux de temps et il va chanter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bien sur yaston, persone n'oblige personne de croire ce qu'il veut, là tu as raison. je vais te souhaiter bonne chance que tu soit de france ou de tunisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je te remerci bonne chance a toi aussi !!!! Serieusement j'ai pour devise d'elever pour preserver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 en tous cas ya pas de doute cet bien un male garanti 700% . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 27 octobre 2009 yaston a écrit:je te remerci bonne chance a toi aussi !!!! Serieusement j'ai pour devise d'elever pour preserver!!!!! nous ne doutons pas de ton integrité , j ai du faire une erreur de lecture sur ta localisation , j ai cru avoir lu france et non sousse notre devise aussi et pour l elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aviran 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui on est tous au maghreb, un peu en Espagne et Belgique aussi, heureusement d'ailleurs car apparemment c'est chaud bouillant, tu nous dis quoi Makiz hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites