Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aviran

alpiste pur

Messages recommandés

Salam à tous,
J'ai mis de l'alpiste pur dans un distributeur de graines à volonté car mon couple à faim, alors je mets à disposition toute la journée de l'alpiste et le matin un godet de blattner, c'est bon comme ça?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très bien quand il auront puisé le blattner il iront a l'alpiste mes attention pour le blattner il faut un peu le couper a l'alpiste tu met une cueillere par oiseaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est a café comme il ont l'alpiste y a pas de souci après si il sont en grande cage et se dépenses beaucoup tu met plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fait le meme mélange et méthode que vous mes oiseaux sont dans des cage de 100X40X35 et je coupe 1 mesure de blattner avec 3 d'alpiste , je donne une ceuillere a café par oiseau et par jour je prend soin de retiré le gruau , et a coté cest alpiste a volonté malgré sa jai eu dernierement un cas de proventriculite sur 3 de mes oiseaux née a la maison je ne sai pas si je doit progrécivement passer a 4 mesure d'alpiste pour 1 de blattner , quand dit tus tony et les autres aussi , car moi je veut reproduire mes oiseaux et les elever avec un melange adapté et équilibré au pil poil pour le mode de vie de mes piafs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je voudrais savoir comme jai perdu une femelle esque je peu nourrir mes oiseaux en donant 1 mesur de + d'alpiste cest a dire 1 mesure blattner + 4 d'alpiste et ceux en naltérent en rien les besoin nuticionnel de mes oiseaux et pouvoir les reproduire san soucis question a 1.0 000 000 d'euros scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont balancé tout l'alpiste sans rien manger, au moins 200 grammes, tout ça pour chercher des autres graines!! ils sont fous ces oiseaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
met des mengeoires a comodore et tu met ton alpiste la tu sera trenquile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début c'est sa il laisse l'alpiste mes a force quand la faim viendra croit moi qu'il iront le mangé , mutant pour moi 1 cuillère blattner avec 3 d'alpiste sa me parait déjà beaucoup donc la 4 ème sa fera vraiment trop faut choisir entre ton mélange ou carrément de l'alpiste pur mes comme il sont en grande cage pas de souci , pour ta femelle sa peut venir d'un autre problème d'un stress ou un courant d'aire il y a plein de possibilité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok tony dans ce cas cest du au stress car cest arriver a a 3 oiseaux en meme temp 72h apres que je les est manipulé pour les sexer et les mettre en couple , bizar sa nai arriver qua ceux qui sont née chez moi comprend pas ils aurait du etre moin stressé que les autres vue que quand ils etait tous petit je les nourissé 4 foie par jour en plus de leur mere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mutan a écrit:
met des mengeoires a comodore et tu met ton alpiste la tu sera trenquile

Salut Mutan, je savais pas que ça s'appelle ainsi mais c'est justement ça qu'ils ont vidé en 1 journée, t'imagine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca je connais pas mais avec la mangeoire à comodore ça va le faire, comme dis Tony, ils vont s'habituer et puis l'avantage c'est que tu récupères par le tiroir et tu remets par le haut, sinon je gueule mais y'a rien à faire, lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chose kho mais atention au changement brutale de nourriture quand meme si il mangeais que les graine noire au debut ils feront la gueule mais apres ca devrai aller. donc pas de changement et stress suplementaire( changement de cage ,d endroit , trop les observer etc....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Parva,
J'avoue ils aiment pas qu'on les fixe, sinon je m'amuse à mettre la cage près de moi et c'est une bonne chose je trouve.
Enfin, tous les jours je leur donne quand même un peu de mélange blattner et en permanence une tête de chardon.
Vivement que je retravaille pour leur foutre la paix, hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol trouve leur du travail avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...