Med Maknine 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 SALEM 3ALIKOM, chardo84 allah yebareklek fi hadou le 4 chardo tente l'élevage l'année prochaine mon ami et inchallah la saison 2010 elle sera une très belle saison pour toi et pour tout les membres de se forum et surtout ami ne dit pas j'ai pas de chance car c'est très difficile de sauvé un chardo adulte de capture A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tout façon quoi que tu fasse il serait mort chez toi ou chez le braconnier toi tu a essayé de le sauvé il est mort tu regrette c'est important inchallah tu sera pardonner il faut faire très attention avec les nouveaux de captures qui sont dur a acclimater a la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Personnellement Je pense que acclimater un Chardonneret capturé dépend de son Moral , je veux dire On peux rien faire que lui laisser tranquille et attendre , si il survie ça va , Mais sinon On peu rien faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci les guas pour le soutien moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassin 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je suis desole pour ta perle chardo84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites