samirmadi 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 megaupload.com EFL4S2GZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci pour le partage frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 j'aime bien ce chant bien qu'assé posé (( calme )) je nentend pas craqué je ne sai pas sil ya des défaud en tous cas sa na pas lair dun chant naturel je dirait une copia non ??? en tous cas je prefere sa au chant naturel plein de défau mais sa cest une question de gout , merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 je n ai pas ecouter mais je pense qu il sagit de TORKA TUNISIENNE, en effet le torka ressemble a la copia de pars son execution propre .moi aussi j aime ce genre de chant tiago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadont 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci pour le chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 on tout cas jaime bien se chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of patch 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazret 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites