Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

femelle lignée male

Messages recommandés

Invité
donc j aporte une nouvelle fois ma petite experience , moi qui croyais etre fort en chardonneret lol.
alors il ya peu de temps j avai sexer un jeune comme male, beaucoup de caracteristique bien presente.
maintenant qu il a fini sa mue et son masque tardant un peu a s etoffer completement je decide de le changer de cage, quel ne fut pas ma surprise d apercevoir du marron aux epaules.
alors je l ai atraper j ai bien regarder et oui belle femelle ,son masque arrive limite arriere des yeux, noire intense des aile ainsi que jaune petant. elle pivotte sur moi avec 3 apel different magnifique, le pire c est qu elle a les pointe jaune sur la poite de l epaule (typique des male).elle gazouille comme un jeune male.
je penser que sa posture aller changer au debut car grosse au torse et proche du perchoir (typique femelle).
comme quoi jusqu au bout avec vos jeunes ne soyai jamais sur.
peut etre je vous poserai des photos si vous etes gentille looooooooool.

Oui pareil pour un amis pour un male qu'ont croyait femelle , test adn c'etait bien un male pourtant un mini masque maron sur les epaule tout d'une femelle ...

il a du marron sur l'épaule et le test adn prouve que c'est un mâle,bizzard

Invité
atention avec les test adn ,si tu touche a peine ou poustillone sur la plume ce sera ton adn qui sera testé et donc se sera male. c est souvent trompeur

Invité
salut les amis, je me rapel que Makiz avais posté sur un de mes sujet, qu'il existait des femelles avec les aile noir comme des male, donc on peut pas se fier a 200% au ailles.
c'est sur que le mieu c'est de prendre deux plume avec une pince a épilé et les envoyer au laboratoir.

Je savais pas que toucher la plume peux changer les résultat !

[ Information de + ]

Invité
booogzy, si tu arraches une plume a un oiseau et que tu touches la racine de la plume avec tes doigts tu vas deposé de ton ADN sur la plume et le résulta sera faussé, car tout etre vivant a un ADN, quand tu trenspires il y a de l'ADN quand tu craches il y a de l'ADN, dans tes cheveux il y a ton ADN .... donc c'est important de fair attention quand on arrache une plume de ne pas touché la racine de celle-si.

C'est pas bon de laisser son ADN, enfin bref passons, Parva, t'en vois souvent des femelles chanter?

Invité
je vais te repondre a sa place, il en éxiste mais c'est pas souvant qu'il y en a.
je sais pas si c'est un avantage d'avoir une femelle qui chante, je veut dire par là, si on arrive a acouplé une femelle qui chante avec un bon male, esque sa fera des bon chanteur a l'arriver ?

Surement , Il existe des femelle chanteur , Mais moins Fort que

les mâle !

Si tu na des doute envoi nous les photo , On va d'aider a Sexer !

Invité
salam et merci khouya boogzy ,non je suis sur de moi.
desolé elle est parti chez un pote pour la saison prochaine donc les photos se sera lui qui les postera si il le veu inchalah ( c est un membre du forum).
aviran cette année j ai eu une femelle de 1 ans elle ne chantais pas vraiment mais avai beaucoup d apel et de dance. j en ai eu une autre avec une belle posture droite et tres tres calme qui te fais front quand tu t aproche mais elle ne chantais pas ni ne dancer a ce moment la.
des bonnes femelles qui chante il y en a plein en vrai ,le truc c est qu elle sont tres peureuse plus que les male en generale et il faut qu elle soit vraiment rassurer pour chantai. mais bon je redis que par chant j ai jamais vu une femelle chantai comme un male (force et propreté du chant)
zaw21 oui je pense que des jeunes née de mere doué donnera de bon chanteur quasi sur

Merci Frère Parva, ça me rassure car j'ai une femelle, enfin, je crois car elle chante et fais fait les rrrrrrr.

• Créer...