Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 bonjour a tous j'écoute plusieurs façon pour reproduire mes je ne c'est toujours pas laquelle et la mieux adapté en ce qui me concerne. jais 2 femelle parva de 7 moi a peut prés issu de capture mes assez bien apprivoisée,et 5 mal adulte plus 1 mal de 6 moi . jais deux grande volière l'une de 1m90 de H 110m de Large et 1m de Profondeur. une autre de 1m60 de H 1m de Large et 90 de Profondeur. mes oiseaux sont en extérieure à labris des courant d'aire etc... je leur donne un mélange a 80 90 % d'alpiste. endive fruit et pâtée 2 foi par semaine, vitamine de temps en temps vinaigre de cidre dans l'eau de boisson etc.. je penses que mes chardo sont dans les meilleur disposition possible , mes je n'arrive toujours pas a savoir quelle et la meilleur méthode d'élevage . soi les séparé ou bien mettre les couple ensembles... merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariano 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Salut spite, Pour moi afin d'éviter les bagards tu peu utiliser la methode suivante: Utilise une cage horizontale avec trois séparation non opac pour laisser un visuel entre les oiseaux. Tu dispose dans le centre de la cage deux ou trois femelle et dans les deux extremité un male de chaque coté(choisi les deux males que tu crois les plus fertiles . Normalement 1 mois aprés tu devrai voir les couples se formé la femelle choisi le coté de la cage du male qui l'attire le plus. Aprés tu peu isoler les couples pour essayer. Voici une technique, mais je t'encourage a demander d'autres avis. Un saludo, Mariano pero de Murcia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites