Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ramzi2005

Aide SVP, ce Chardonneret est Male ou Femelle ?

Messages recommandés

Merci de m'aider pour savoir si ce chardonneret est mâle ou Femelle ???

Côté droite

Côté gauche

Aile

oui moi aussi je dirais femelle

le spetit point blanc sur la ca tete et le masque qui depasse pas les yeux.

rest a voir l'avis des autre,je suis mal placer pour sexer un chardo.

si c vraimon une femelle elle est tre belle! a ta place je la garderais si c pas ca ce que tu veut faire.

Invité
on dirai de l elegant????? mais bon vu que tu est e tunisie je me trompe.

une magnifique femelle qui avec une bonne préparation te donnera de très beaux jeunes l'année prochaine,elle a quel age?

jolie femelle c est comme ma femelle que j ais perdu la semaine passer mais je vois qu elle est de capture et elle est agé de plus de 2 ans ????

Merci beaucoup pour votre aide
malheureusement c'est une femelle, je l'ai acheté hier d'El Moncef Bay à 35 dinar Tunisien (18,2 €)
mais bon, heureusement qu'elle n'est trop chère

pour mitchou, je ne sais pas quel âge a t'elle ???
mais d'après un copain qui travaille avec moi, il m'a dit qu'elle a maximum 2 an (d'après ses ongles) !!!

c'est un bon question !! comment on peut savoir l'âge d'un chardonneret ???

et dire malheureusement c'est une femelle. t'achete des oiseaux sans savoir leur sexe

nonor a raison tu devrais faire attention la prochaine fois mais ce ne pas si grave que ca elle est tre belle ta femelle Wink

elle es t super mon ami et j etais sur que elle est nouveau capturer je crois qu elle un peux on boule je te conseil de utiliser l anti crd pour 4 jours pour assurer qu elle vas vivre attend 2 ans pour qu elle sera preté a reproduire en cage bien sur il faut l aprivoiser et si tu veux je te donne une methose cat j ais une experience dans ce sujet

chardo84 a écrit:
elle es t super mon ami et j etais sur que elle est nouveau capturer je crois qu elle un peux on boule je te conseil de utiliser l anti crd pour 4 jours pour assurer qu elle vas vivre attend 2 ans pour qu elle sera preté a reproduire en cage bien sur il faut l aprivoiser et si tu veux je te donne une methose cat j ais une experience dans ce sujet

oui j'aime bien que tu me donne la méthode
merci

j tais dis je donne l age de 2 ans ou un peux plus et allah a3lam aprés je vous poste ma methode en message privé et la mon ami il me parait male esque c est le meme ????? le rouge dans cette photo depasse l oeil svp ami refait nou un autres photo en face comme ça ons vira le masqeu esque il es caré ou bien rend

Invité
salam chardo84, je suis du meme avis que toi, je pense que c'est un male, meme sur l'épaule je pense que c'est un male, si vous ouvrez bien les yeux vous remarquerez que la lumiere sur l'epaule change la couleur, toute les plume noir on un reflèt de lumiere sur tout l'aille, c'est pour sa que sa fait une épaule clair, en réalité l'épaule est bien noire.
tu as un beau male ramzi2005.

salam les freres moi aussi je dirais une tres belle femelle parva

OUI MOI AUSSI JE SUI DE MEME AVI QUE VOUS ZAW21 ET CHARDO84 HIERE QUAND J'AI VUE LES PHOTO J'AI DIT C'EST UNE FEMELLE MAI MTN JE VOIS UN TR2S BEAU MALE LA.

Chardo84 , Moi aussi je veux savoir le méthode pour

Identifier l'age des chardonnerets !

Peux-tu la poster pour partager ta méthode avec tout le monde !

chardo84 a écrit:
j tais dis je donne l age de 2 ans ou un peux plus et allah a3lam aprés je vous poste ma methode en message privé et la mon ami il me parait male esque c est le meme ????? le rouge dans cette photo depasse l oeil svp ami refait nou un autres photo en face comme ça ons vira le masqeu esque il es caré ou bien rend

Merci pour votre aide tous
oui c'est le même chardonneret dans toutes les photos que j'ai mis
wallah c'est le même

voici d'autre photos

desoler mais cette fois ci je dirais une tres jolie femelle alah ybarek conseil ne le sort plus de la cage elle vas etre stresser elle as 2 ans ou un peux plus essye de la garder dans un endroit haut dans une place ou il yas des passager jenre le couloir au moin 15 jours apres esseye de la faire sortir avec toi dans le jardin enleve le blateau et laisse la dans la terre c est bien pour elle coté intestins et aprés essye de ne pas la donner a manger 2 h ça veux dire enlve la mangoire et aprés remet la aussi met la cage entre tes ied meme quand tu regarde la télé et essye de donner les graines du niger et du chardons dans ton doit elle vas heister la 1 ere foi mais elle vas s abituer de toi et si tu auras besoin de tel quel chose je suis la je peux t aider mais bien sur quand j aurais une repnse a tes questions car ons est la pour aprendre l un des autres pour booogzy un vieux de chez moi ma montrer une methode pour savoir l age du chardonneret a travaver les tres dans les pates du chardo a l age jeunes de moinde 2 ans y as bq de tres fins par contre a partire de 2 ans les trais devien peux .

chardo84, Merci beaucoup pour tes repenses et explications
je vais essayer ce que tu viens me dire

Salut les ami,Oui c'est une femelle sur et certain même ca calotte elle n'est pas noire elle est brunâtre

pour un mâle, il faut que le rouge dépasse la limite de l'oeil ou il peux juste atteindre la limite ?
d'après ce que je savais le rouge de la femelle atteint la moitié de l'oeil, est ce qu'il peux atteindre aussi la limite ?

slt!! vue a cette photo ta femele ne dépasse pas deux ans sa veut dire c'est leur deuxieme anné et sa se voit bien au niveau du pied. soit prudent pour elle et bon chance

Resta Chardon d'après tes repense je vois que tu a beaucoup

d'information sur se domaine , Mais pour etre Officiel

tu doit te présenter !

Apres te présenter , tu pourra poster les photo de tes chardonneret !

J'ai une demande a vous :

Si vous pouviez créer un nouveau sujet dans le quelle

vous nous expliquez comment définir l'age des chardonnerets !

et avec des photo sa serai mieux

Invité
scratch UNE FEMELLE ???? sa ressemble un peu au deux masque court plus ou moins court mais les ailes sont plutot noire non ??? forme de le tete feminine , je pense plus a une femelle , mais sa pourait tres bien etre un matcho pardo male éféminé , mais je le redit encore je pense plus a une femelle un peu masculine bonne chance Very Happy

Invité
ps : pour le sujet sur le fait que ce soit un élégant je suis dacord a 100% car des elegants marocain jen est deja vue .

• Créer...