Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c'est moi1

quelques question

Messages recommandés

bonsoir, j'ai un ami il m'a apporter une femelle mais je la trouve sauvage même quand je la lache dans la voliere et j'ai peur que l'année prochaine elle ne se reproduise pas dans la voliere alors est-ce que je peut la mettre dans une cage avec son mâle le temps qu'elle ne soit plus sauvage et la relacher dans la voliere pour la reproduction ? merci ma voliere fait 3m de long 1.4m de large et 2m de haut et il y aura bientot des cypres et autres plante.
si j'ai des petits en 2010 ( et j'espere ) est-ce que les petits je les mets dans une cage pour qu'ils ne soit pas sauvage ou je les laisse dans la voliere et ils ne seront pas sauvage ? je pourrais faire reproduire les petits dans des cages meme si ils sont ne et on grandi en voliere ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut :

- Je préfère que tu la laisse un peux pour s'habituer et pour se

dresser avant de la mettre avec son mâle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une petite cage c'est préferable deja tu l'apprivoise un peu , ensuite une fois calmer tu la met en volière pour tes jeune le top c'est qu'il soivent le moins sauvage donc il faut les mettre en cages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci et pour les jeunes en cage normale ou en petite cage ?
et est-ce qu'il pourront se reproduire en cage ou que en voliere ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il sont sauvage la volière est préferable , mes si il sont calme tu peut toujours les reproduire en cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tony si tu parle des petits pour qu'ils ne soient pas sauvages je peut les mettrent dans des cages des qu'ils sont seuvrés comme ca il ne seront pas sauvage non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...