c'est moi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjour, est-ce que le brechet saillant peut venir a cause du stress ? car ce matin j'ai mis un mâle chardonneret dans une autre cage il allait bien, pas de brechet saillant et quand je les regarder ce soir il avait un peu le brechet saillant ca peut venir aussi vite ? ps: ca fait deux ans qu'il est en cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui le stress peut être un déclenchant de maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ok mais est-ce que le brechet saillant peut venir aussi vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi sa ma tué en 2 jours alors je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 aussi pour moi un chardo mort dans 2 jours il faut faire attention a ce symptome qui bravage nos oiseaux subitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pouvez vous me Montrer une photo d'un chardonneret qui a le brechet saillant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 4 novembre 2009 Voila un canari qui a le brechet saillant mes c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aviran 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ah c'est ça? Merci Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je vois ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazar_sam 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c'est un maladie contagieuse , sa nouvelle cage est elle désinfecté avant de le mettre dedans ou pas ?? si oui alors sa peut etre une coincidance et je pense que le brechet n'arrive pas du stress mais du régime alimentaire ki est riche de grain noir , isole l'oiseau pour pas contaminé d'autre si t'en a , alpiste sec et vinaigre de cidre en buvette et le ramené au veterinaire en urgence c une maladie mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ok ben la je suis aller le voir et il va mieux ,tant mieux mais je comprend plus rien. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 attention, le brechet saillant n'est pas une maladie, c'est un etat, et il peut resulter de plusieur maladie, dont la plus mortelle et celle que l'on connait le plus la megabacteriose. nous en parlant et simplifiant on dit, il est mort du brechet ou du couteau, mais en fait non c'est la maladie qui fait que la lame sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites