Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

age

Messages recommandés

salut ts le monde,voila j'ai 3 canaris,un mâle blanc né en avril 2008 (18 mois)qui chante sans cesse,une femelle blanche né en octobre 2008 (12 mois)et une autre femelle jaune né en juin 2009 (4 mois) et ma question est:
-est ce que ma femelle de 12 mois ne sera pas trop agé pour reproduire en février 2010?
-est ce que ma femelle de 4 mois aura le bon age pour reproduire février 2010?
car si ma femelle de 4 mois pourra reproduire en février je vais lui acheter un mâle jaune et est ce que je peux mettre deux couple dans la même chambre (chacun dans une cage bien sur)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les canaris je croix que :
9 mois pour le mal et 10 mois pour la femlle

et pour ta canarette de 18 mois elle va se reproduire le plus normalement du monde, et pour la jeune laisse un peut le temps!!
sachant que j'y connais rien aux canarsi c juste des informations prisent parci et par la violà mon cher ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ma femelle n'a pas 18 mois,elle a 12 mois,c'est le mâle qui a 18 mois,merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pour la femelle canarette a 8 moi elle sera prêt donc tu peut les reproduire t'est canaris Mitchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci donc je vais lui acheter un mâle et est ce que je peux mettre deux couple dans la même chambre (chacun dans une cage bien sur)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux metre moi ça ma arrivé de metre 2 couple en meme voliere et ils ons reproduit des tres joli canaris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitchou a écrit:
non ma femelle n'a pas 18 mois,elle a 12 mois,c'est le mâle qui a 18 mois,merci pour ta réponse

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...