Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi131

j ai mis un chardo avec 2 femelle canaris et un male

Messages recommandés

bonjour j aimerai savoir si se que j ai fait et bien ou pas ? merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu veux faire quoi en fesant sa ? detail nous se que tu as l'intention de faire pour ta saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pourquoi tu lui trouve pas une femelle chardonneret , attention ton chardonneret peut être agressif avec tes canaris trouve lui une femelle de sont espèce si tu peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il faut jamais metre deux males adultes ensemble et la un male chardo avec un male canari c est la bataile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite j ai 2 femelles canari,1 male canari,2 femelles chardo et 2 males chardo.mes canaris sont ensembles et chaque chardo separer dans des cages espagnoles petites car je viens de les avoir et on m a conseillé de les separer(pour les chardo).j ai mis 1 male chardo avec les canaris car il se retournait bizard le cou.. dans sa cage et j ai pensé bien faire.je voudrais etre conseillé pour savoir quoi faire de bien pour la saison?merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Hyper simple :

- Couple Canaris

- 2 x ( Couple Chardonnerets )

- une femelle Seul ( a vendre )

C'est que mon Avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si votre male canari est adulte et le chardo jeune c est pas bien aussi pour le chant ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok merci des conseille mais je peux pas laisser mes 2 femelle ensenble avec le male canari
et pour chardo84 j en et un que le masque et pas encore fini alors je sais pas si sa peux changer ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les cage de couplage je voudrais savoir la dimension de la cage je sai que sais marquer dans le forum mais li plusieure taille alor la quel choisire? a l aide svp merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis bibi pour ton mâle canari tu peut le couplé avec les 2 femelle canari c'est simple mai pas dans la même cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un couple chardonneret la plus petit a mon avis ,

C'est 1m x 1 m x 0.5m !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si yu peux pas avoir une cage moins de 1m x 1m x 0.5m tu ne peux pas accoupler tes chardonnerets.
et pour les canaris pour accoupler un mâle avec deux femelles,quand la première femelle couve ou nourrit des jeunes,il ne faut pas qu'elle voit son mâle avec une autre femelle sinon,elle tuera ses jeunes ou s'arrêtera de pondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mon pote pour ton chardo demi vieux il faut le metre dans une cage seul comme ça il vas etre en calme il vas passer ça mue en silence et meme tu peux l ecoler par contre si tu lui laisse avec les autres il risque de mourir si ton male canari est dominant aussi il sera derangé tout le tempt c est mon conseil et mon point vue et ux autres de donner leurs avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis novice dans les chardo s et la premiere annees que j en ai et j aimerai m apliquer pour faire ma saison correctement et j ai vraiment besoin de cousseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mue juvenil dure 4 mois en general laisse le dans une place calme une cage propre une bonne alimentation ecilibré des bain loin de courant d aire est ça vas passer vite et super bien ok juste la patience elle est dure pour les chardos dans les cages nchalah tu aura un tres joli chardo chateur prend soin de lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais quoi je le couvre ou pas je lui mais un cd moi j ai que des petite cage espagnol alor pour le bain sa va etre dure et la mue dure 4 mois mais de quel mois sa commence.merci d avance pour set bon conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin il comence ver l age de 3 mois moi j aime pas metre mes chardo dans des ptite cage et j aime pas aussi les metre dans un carton non si je le couvre juste la nuit pour qu il dort alaise et en calme pour les bains met le une ptite bainoire dans la cage avec un eau tiede qui corespend au clima je te conseil de le metre dans une cage grande un peux pour qu il soit alaise c est pas bien la methode barbar il risque de mourir change le la cage une cage 40 sur 40 mieux qu une rapel espagnole pour lui ok et si ta besoin de tel quel chose je suis la mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseille mais le mois du debut et fin de la mue et es que je lui met un cd .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux lui faire ecouté un cd de preference un seul chant a la fin c est juste pour qu il regle bien ces notes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci desoler j ai conpri que la mue dure 4 mois mais a partire de quel mois de l annee elle commence .encore bien le merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chardonneret vien juste de la commencer et on est en aout et tout les seront dac avec moi enfin j'espere et j'aimerais bien savoir sur quel partie du corp elle et je sais quel fini par la tetes mais j'aimerais savoir sur quoi elle commence ect j'usqua la tete bn slt mes freres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...