booogzy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 [i]Salut Se matin j'ai verifier le ventre de 2 femelle chardonneret ! J'ai remarquer que pour la 1er : - elle a le ventre rouge avec les intestin gonflé et jaune [Elle avait la même maladie avant 4 semaine / mais son état s'est amélioré apres un traitement d'antibiotique ] le 2em : - C'est la première fois , Mais elle a que les intestin gonflé ! Que doit-je faire ![/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je crois que la réponce tu là déjà Citation :"mais son état s'est amélioré apres un traitement d'antibiotique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pour la première Je vous lait savoir , Est ce que je peux redonner l'antibiotique a un oiseaux après 4 semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 et pourquoi pas c la maladie est toujours là, sauf qu'apré un traitement antibio il faut régler la flore intestinal on donnant un probiotique et aussi des vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est se que j'ai pas fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites