parva13 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mulet de 3 mois que pensez vous de son chant pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je le troue pas mal il gazouil encore mais il est pas mal, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pas mal pour 3 mois ALA IBAREK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 9 novembre 2009 il debut bien , continu a l ecoler de la meme manier avec du chant de chardonneret et non pas avec des chants de mulet de facon a ce qu il garde la hauteur des sons du chardo bpnne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parva13 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci a vous je mettrai une nouvelle video dans quelque mois pour voir son evolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parva13 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c vrai que quan il chante il prend pa de temps de repos pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parva13 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 autre video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Il chante bien , Prend soin de Lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 il y a encore du travail a faire, allor comme la dit makiz, continu a l'écolé comme tu le fait en se moment, c'est un bon début pour un oiseau de 3 mois, bonne continuation a ton mulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parva13 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je continu comme ca on verra dans quelque temps merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 salut a tous, voyez vous des fautes ou notes de canari sur ce mulet ? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 je suis pas un fin connaisseur, mais je dirai pas qu'il y ai des fautes mais quelque roulade du canaris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parva13 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 slt digue je vois que ca t intrigue ces note canaris ! lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui j'essay d'apprendre plus. je n'arrive pas a voir c'est quelles notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parva13 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 dsl mais c est surment pas moi qui peut te renseigner dsl..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites