momo221 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut a tous jai un amis qui na pas internet et qui vend deux males un de 2008 et l'autre de 2009 ( les deux porteurs d'agate )baguées née en cage.Celui de 2008 est plus petit ( née d'un accouplement elegant x agate ) donc idéal pour mettre sur une femelle elegante.Voila pour plus d'information vous pouvez m'envoyer un mp et si vous éte interesser je vous mettrai en contact avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo221 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Jai oublier de préciser que c'est en region parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 Très bon oiseaux vu en personne franchement n'hésite pas , il ont un bain tout les jours , pour cela qui recherche sur paris c'est l'occasion d'avoir des nées en cages , reste juste a leur trouvé une femelle après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo221 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ils reste le male 2009 le plus grand il est un peu apprivoiser et a une bonne taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut Momo Je connais quelqu'un qui pourrait etre interressé, contacte moi par msn A+ Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites