Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalil

male de canari qui ne chante pas???????

Messages recommandés

j'ai un jeune male canari agé à peu prés 7 mois qui ne chante pas.
par contre ses freres qui ont le meme age chante .
ne me disez pas qu'il est une femelle parce que je suis sur qu'il est un male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu es sur que c'est un male que tu as, dit nous comment tu es sur de sa. en général un jeune canaris male éssai de chanté a l'age 3 mois, il chante de petite note pas forte, car il recherche son chant, donc si ton canaris de 7mois ne chante pas sa doit etre une femelle. oubien il est encore en mue, si c'est la cas attend qu'il sorte de sa mue et il va se remetre a chanté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general un male chante a 7mois sil ne chante soit c'est une femelle ou il mue si tes sur que cest un male soit patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nonor a écrit:
en general un male chante a 7mois sil ne chante soit c'est une femelle ou il mue si tes sur que cest un male soit patient


moi j'ai eu des jeune male qui chantait a 3 mois, des canari c'est pas comme des chardon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement un canari mâle commence à chanter à 6 mois,mais je connais un que son canari a commencé à chanter à 9 mois donc attends et vérifie bien que c'est un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN demande a une personne qui sais comment sexer les oiseaux de voir le tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ma modeste connaissance il existe des mal muet qui ne chante pas et qui n'emettent aucun son meme pas un weeeeeeeeet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en souflant sur son c.u.l si sa fait une toute petite bosse qui a tendence a tiré vers le le bas (( base de la queu )) cest une femelle et si la bosse et plus importante et a tendance a etre ou droite ou tiré vers le ventre cest un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...