kalil 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'ai un jeune male canari agé à peu prés 7 mois qui ne chante pas. par contre ses freres qui ont le meme age chante . ne me disez pas qu'il est une femelle parce que je suis sur qu'il est un male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est une femelle , LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalil 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 COMMENT je peux savoir qu'il sagit d'une femelle??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 si tu es sur que c'est un male que tu as, dit nous comment tu es sur de sa. en général un jeune canaris male éssai de chanté a l'age 3 mois, il chante de petite note pas forte, car il recherche son chant, donc si ton canaris de 7mois ne chante pas sa doit etre une femelle. oubien il est encore en mue, si c'est la cas attend qu'il sorte de sa mue et il va se remetre a chanté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 en general un male chante a 7mois sil ne chante soit c'est une femelle ou il mue si tes sur que cest un male soit patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalil 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 est ce qu'il peut etre un faux male (male ne chante pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 nonor a écrit:en general un male chante a 7mois sil ne chante soit c'est une femelle ou il mue si tes sur que cest un male soit patient moi j'ai eu des jeune male qui chantait a 3 mois, des canari c'est pas comme des chardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 normalement un canari mâle commence à chanter à 6 mois,mais je connais un que son canari a commencé à chanter à 9 mois donc attends et vérifie bien que c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalil 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 comment je peux savoir qu'il est un male??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 BEN demande a une personne qui sais comment sexer les oiseaux de voir le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 à ma modeste connaissance il existe des mal muet qui ne chante pas et qui n'emettent aucun son meme pas un weeeeeeeeet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalil 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 comment sexer un canari?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 en souflant sur son c.u.l si sa fait une toute petite bosse qui a tendence a tiré vers le le bas (( base de la queu )) cest une femelle et si la bosse et plus importante et a tendance a etre ou droite ou tiré vers le ventre cest un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites