flinter 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonsoir mon chardonneret ne mange que les graines noire est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oui tu doit donné un mélange équilibré a ton chardonneret , tu lui donne beaucoup d'alpiste mélangé avec des graines noirs quand il terminera les graines noir il mangera l'alpiste . Car les graines noirs en grandes quantité sont nocif pour l'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flinter 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci tony ,donc je lui laisse les restes afin qu'il mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui si il reste de l'alpiste tu laisse il finirat par mangé tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssambe 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'ai le meme cas avec un chardonneret nouvellement capturé mais meme si je le laisse l'lpiste qui reste il veux pas manger qu'est ce que je doit faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flinter 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 d'apres tony il faut le laisser jusqu'a ce qu'il mange les autres graines en fait ce serait le forcer a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Le mieux c'est que tu le relache, car si il se gonfle et reste a la mangeoire et ne mange que des graines noires c'est très mauvais signe, vérifie son bréchet si il n'a pas maigrit, mais le mieux si tu ne peux pas le soigner, laisse le libre tu ne regreteras pas ton geste inchaallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flinter 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 est ce qu'il mange pas dutout ? ou seulement les graines noires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites