Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite vidéo pour vous aidez a mieux sexé vos chardonnerets

Messages recommandés

Merci j'ai mit le lien direct et ajouté la source ( algcanari ) je vait voir avec meknine pour épinglé le sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je voudrez s'avoir, comment on c'est quel la femelle et prete?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous j'ai trouvé hier matin a la compagne des petits chardonnerets qui sont tombé de leur nid et je l'est ai ramené chez mwa.je doit les donner koi a manger sachant qu'ils sont encore petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi il ne les a pas remis dans le nid ???? . parce que je pense quils y etait avant quil ne les prennent .

si je me trompe jen suis désolé mais jai du mal a croire que tu les a trouver au sol , je ne te jette pas la pierre et que je te croie ou pas en fin de conte cest pas tres important mais quand meme cest bizarre tu te promene en campagne innossament cela va de soit quand tout a coup poum un nid de chardonneret te tombe sur le pied , tu en a de la chance toi pas des rouge gorge pas des moineaux non une nichée de chardonneret toute entiere tomber du nid rien que pour toi désolé javalerait pas ça , mais passont maintenant que tu les a en main :

combien de jours ont'ils ?????

tu conte les bagués ?????

le nutriberd A21 cest ce quil ce fait de mieu (( nourrissage a le seringue ))

il y a aussi le handmix meme principe que nutriberd apres comme tu est au maroc je ne sai pas si cest produits existe et la il te faudra une patée maison :

quelqu'un aurait'il une recette de patée quil puisse garder cette nichée en vie car si ils meurent jai bien peur quil est dautres nid de chardonnerets qui lui tombe sur le pied .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un aurait'il une recette de patée quil puisse garder cette nichée en vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit leur faire une bouillie et non une paté,
deja il devai leur donné des pimkiz des oeux de fourmie et de l'oeu dure, tout cela mélangé et a servir toute les heures a partir du lever du jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

avant , je suis de même avis que Mutant , je pense que tu les a pris du nid !*

normalement on doit pas t'aider , mais On le fait pour les jeunes qui vont

mourir si on t'aide pas !

prépare un paté simple qu'on prépare au Maroc et rajoute un tout petit peux

d'eau afin que la paté passe par la seringue et rajoute aussi une

amande broyée !

Sinon cherche sur le net tu trouvera pas mal de recette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exactement josé en plus il ny a pas réaction de sa part ya de quoi ce posé des question sur ce que sont devenu cest pauvre petit qui on subbit comme baucoup encore une fois l'assaut de la facilité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'une facilité certes mais une facilité tragique puisque n'y lui n'y la nature en ont profiter ce qui est dommages en soi , car sa en fait au moins 4 de plus de perdu pour cette espèce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on serat a quoi sen tenir avec HOUSSAMBE sa derderniere visite et du vendredi 2 mars a 22h passé ce qui veut dire quil a bien pris note de nos remarque et na pas réagis . ce qui pour moi est une confirmation des doutes don je lui est fait part , malhereusement il nest pas le seul , nis le premier et encore moins le dernier dans ma région il y en a meme qui vole les et les mette sous canarette le plus triste cest quils sont incapable de réussir a les tenir en vie plus de 48h apres l'éclosion meme sous canarette , pas étonant venant de personne ne sachant meme pas faire areproduire des canaries et quils ne conte pas sur moi pour leur montrer quoi donné et comment . b2ra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assalamou alaikoum
Merci infiniment pour les précieuses informations. moi je suis du maroc je salue tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aboufatima a écrit:
Assalamou alaikoum
Merci infiniment pour les précieuses informations. moi je suis du maroc je salue tout le monde

salam aboufatima,je voulais tout sipmlement te dire que tu dois te presenté,mon frere au sujet presentation.merci et bienvenue au forum.salamkho et mrehbabik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pissou23 a écrit:
merci du partage bvp


salem
bienvenu à toi , il faut aussi te présenter à la rubrique présentation, tu la trouverai à l'accueil du forum .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup
je voudrais savoir comment on peut faire différence entre les jeunes chardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...