Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 http://4c.img.v4.skyrock.net/4c7/bouvreuil68/pics/2657649386_1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 belle prise de photo surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Il est trop beau en + il est bagué ( pâte gauche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 merci frere Mutan, il est trop beau cette oiseau, je veut le meme lol sa c'est la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssambe 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ont peux trouver un comme cela en nature au Maroc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui biensure ! Un amis a eu le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 arrete de demandé si ya des comme sa dans la nature chez toi o maroc je sen pas dutout tes question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssambe 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'étai une petite question Mr po la peine de t'enervé et le chardonneret que tu trouve chez toi en algérie c le meme qu'ont trouve u Maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 OUI IL est magnifique machaallah merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Il existe surement dans la nature mais c'est Rare ! 1/1000000 ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 et meme si il existe la largeur de la bavette peut varié et je pense influencé le degré de port de la mutation blanc au yeux noir dailleur jai quelques superbe photos mais mon ami ma demander de ne pas les difusé car il ne ce rapelle plus a qui apartiennent les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudio 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 jai le meme a la maison groge blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudio 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 cherche femelle groge blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudio 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 echange groge blanche male contre chardonneret blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Slt Mutant , Envoi nous les photos , même le mec a qui appartiens les photos va pas refuser de les partager avec d'autres passionnés xD CLAUDIO , Bienvenue au forum , Peut tu nous poster une photos de ton GB ça serais Sympas de ta part EN + les membres intéressés vont vouloir le voir ! P,J: Tu doit te présenter avant tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudio 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je vais mettre une photos de mon chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci pour le partage frère il est trop beau allah yebarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Il est magnifique , Machaa lah ! Alah i wefek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudio 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 alors il beaux en plus il a le chant du bled un regal pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madil 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tres bel oiseau claudio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 kel bled claudio ,tu est italien??? c est un tres bel oiseau tbarkelah, par contre est ce que sa patte a quelque chose???? on dirai sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Belle remarque , tu a des yeux d'aigles ! Dit nous CLAUDIO qu'est ce qu'il a ton GB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudio 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il na rien a la pattes peut etre la position comme il se tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Magnifique spécimen de la nature, prends en soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudio 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 cherche femelle groge blanche ou panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 18 novembre 2009 Très belle oiseaux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Si tu aura des jeunes cette saison , j'en prend 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudio 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ok booogz mais il me faut une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 claudio a écrit:cherche femelle groge blanche ou panaché Ta dit que tu la cherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 bonjour comment peut'on reconaitre des juveniles et des adulte porteur GB car je devrai avoir des gb que je metrer en cpl avec des femelles classic donc si je ne me trompe pas mes petite femelles seront GB , puit la moitier de mes male seront porteur GB et lautre moitier des classic , dans ce cas comment reconait'on les jeunes porteur ???? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 notre ami spinus ma dit que d' après les écrits le facteur gorge blanche serait dominant autosomal et 2 gorges blanches seraient à même de produire quelques blancs aux yeux noirs. Donc si l' on parle de la même mutation il ne peut y avoir de porteurs.dans ce cas en accouplant male GB avec femelle classic , quel seront les resultats ???????????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 J'ai eu une femelle GB bavette large ! il y a 2 semaine( 4 euro )Mais elle est morte après 7 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 4 euro ta femelle GB , je doit venir au maroc vers le mois d'aout je vien pour des male GB jespere en trouver je ne sai pas combien je les pairé et si jen trouverais mais je prevopie 2000 euro pour l'occasion car jen recherche entre 5 et 6 GB a large bavette , et quelques jeunes classic , bien sur mes recherche seront basé sur des oiseaux delevage et si possible baguée , si vous en avait je serait a meknes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Moi aussi je suis a leur recherche depuis un 1 !Le mec a Eu - Une femelle GB ( morte 4 euro )et - un Mâle ( 2.5 euro mort ) :Le même ! je connais pas la mutation .Ils Sont mort Vue Qu'ils Sont pas issu d'élevage et aussi avec la température basse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Dommage frère pourquoi elle est morte,quelle est la cause,es que elle été sauvage ou bien tu la acheter sauvé mai un peut on boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est une Sauvage , femelle , au Hiver1/100000000000000000000000000 Survit de ces cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Oh c'est bien dommage mai ma3eliche mai tu a dit elle a rester 7 jours chez donc normalement elle ne meure pas mai ma3eliche c'est ca la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 a la la c est pas bon d acheter des oiseaux adulte chasser les freres , c est vrai que la il s agis de GB donc trés dure a resister mais bon on vois l issue de la ************* ( LA MORT)pour information il est facilement possible de reconaitre un jeune GB quand ils sont juvenile car il presente deja cette caracteristique plus ou moins claire mais on vois la bavette bien dessiné ,j en ai pour preuve la photo qu un gars de l autre forum a poster ,si non pour les porteur je pense qu il soit impossible a reconaitre.mutant KENITRA la ville de booogzy est a 1H de MEKNES si tu veut y aller. vraiment domage que l on y aille pas en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 c est koi se delire loooooooooooool xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 parva tu y va quand toi a meknes ????? perso je peu y tous les 15 jour mais nivaux budjet wiliwili , je me suis fixé aout surtout parcequil y aura des juveniles mais si cela reste dans ces periode pourquoi pas nous retrouver labas sa serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 parva a écrit:pour information il est facilement possible de reconaitre un jeune GB quand ils sont juvenile car il presente deja cette caracteristique plus ou moins claire mais on vois la bavette bien dessiné ,j en ai pour preuve la photo qu un gars de l autre forum a poster ,si non pour les porteur je pense qu il soit impossible a reconnaitre.Source : http://chardonneretelmedina.skyrock.com/6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 en faite mutan moi j y vais au primtemp inchalah mais peut etre meme avant je dois enmener une voiture au bled et la dédouner pour la laisser las bas , cest a dire que dés que je trouve la voiture que je cherche inchalah je pourrais y aller.magnifique petit feves (ou plutot mince GB ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je croix que c'est un Févé !Comme montre la Photo , On peux déterminer les févé mêmeQuand ils sont Jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites