Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mutation ou aberation??? cest tres beau

Messages recommandés

Invité

certain pense a des retouche une photo bidon

Il sont tous comme ça les chardonneret d'Albanie ?

Moi aussi je pense des modification !

Invité
retouche photo a 100% regardé le contour de la main et de l'oiseau, juste sa on voir que la photo est trafiqué.

c pas trafiquer jai vue le blog de la personne et il a plusieur chardonneret de ce type.

Oui il a juste découpé la photo le contour de l'oiseau je l'est fait une fois avec un canaris

Invité

alors si cest du vrai que cest pas trafiqué , quesque cest un aberation ou concidéré comme du double GB lol!

Invité
momo22 a écrit:
c pas trafiquer jai vue le blog de la personne et il a plusieur chardonneret de ce type.

sa va il en a plusieur en plus pana il a du bien s'amusé a faire sa avec un logiciel , si c'est pas trafiqué dit lui sur son blog de posté une video sur youtube, mais a 100% on verra jamai une video d'un de ses chardon sur youtube car je persiste a dire que c'est trafiqué, tant que je voi pas de video j'y croirai pas, des photo je peut en trafiqué moi aussi, je te fait un chardon comme tu veux. je suis tres calé en infomatique.
éxcuse moi de pas y croir tant qu'il y aura pas de video a l'apuit

Invité

zaw21 et habité par lesprit de saint tomas aporton lui réconfort et montron lui une vidéo lol! enfain a moin quil est raison scratch

Invité

ok ok qui a raison les preuve feron le résultat pour le moment cest le club zaw21 et digue qui lemporte avec 1000000000% lol!

Invité
surement une retouche , par contre moi de mes propres yeux j ai vu un chardo au maroc avec le front blanc la bande etai plus large que celle de l albanais mais en bas il etai normale rouge

Invité
regarder a droite du masque, on voi bien que c'est rouge et d'un coup on voi la différence au niveau du masque blanc, sa fait comme un réaussement, a droite le masque rouge est bas et apres le blanc est surélever.
apres je veut bien croire qu'il y a des rare chardon a front blanc, je pense que c'est toi digue qui a un jeune mulet qui commençais a faire le front blanc, il me semble que tu avais poster des photos sur l'autre forum.

Croyez ce que vous voulez personnelement javous que la photo est chelou mais le mec sur son blog a pas mal de gorge blanche je vais pas me casser la tete a chercher le blog d'origine sa sert a rien vu vos réponse.Et ZAW21 tu na jamais vu de chardonneret gorge blanche ou panaché ???

varja-sofiane a écrit:
c'est trafiqué et meme si sa ne lété pas sa serais une aberation

Pourquoi c'est forcement une aberration ?
Les aberrations on été reproduite pour savoir ce chardonneret n'a jamais été reproduit donc on c'est pas encore a part si en Algérie tu en a déjà élever des comme sa et les jeune était classique mes je pense pas lol
Donc on c'est pas sa peut être trafiquer , sa peut être une aberration , une mutation on c'est pas .
Après je serait pas fier a la place de l'éleveur qui fait preuve de gentillesse en nous envoyant des photo et lire les commentaire sur le forum .
Sinon Sofiane comment se porte tes moineaux lol!

mdr mes deja un pigeon c'est plus fort qu'un moineau qui malheureusement n'est pas muet lol

Je Croix que cette Aberration ou mutation existe dans la nature ;

Mais pas sur la photo !

Merci a MUTANT en tous cas !

C'est la Photo Qui Prouve L'existence de Cette Aberration ,

Et Qui enlève Les doutes !

mais non, celle du haut est un montage aussi, par contre c'est une petite photo donc on voit moins les defauts de decoupage

Le chardonneret qui a un long trait ce n'est pas un montage c'est juste que la photo a été découpé vous éte têtu lol

Invité
quasiment tout ces GB sont atraper adulte dans la nature , c est pas cool ca , regarder les pattes et regarder comme il couvre les cage pour qu il se calme et ne creve pas.
mais ce sont de beau oiseau.

en parlant de ca je vien de remarquer que sur le noire de la croix (tete)de mon chardo il est aparu une tache blanche pure ???????????
ca met arriver une fois apres une mue qu un de mes piafs avaient toute la bande alaires blanche au lieu de jaune pourtant je lui avai donner du colorant bizarre non?
pensez vous que mon chardo va continuer de mue en mue ou carrement au fure et a mesure des moins a taché sur sa tete ??? comme certain vieu mulet

Invité
au faite momo ,sur le photo avec le double blanc je connais ce genre de chardo c est le chardonneret STARSKY et HUTCH looooooooooooooooooooooooooooooool je rigole mon pote

SALAM

Je voulait revenir sur ce sujet !

J'ai parler avec le Mec qui a poster la photo sur son Blog ;

et il ma confirmer que cette mutation existe , il a fait le montage

avec Photoshop pour cacher le visage du vendeur ;

Source : www.canaryfans.com

C'est pour ceux qui disent le contraire ! farao

Baracouda s'est ressucité en chardonneret lol. pourquoi le Mec y fait pas une video c pas dure et pas de contestation?.
Si il existe tant mieux. Aberration, mutation ou tout ce qu'on veut, j'en sais rien. A+
(la moustache s'arrete nette au dessus du bec cela parait bizard)

[b]l inconscience et l arnaque a vue d oeil , c es tellement grossier , on veut faire croire a un moitier gb et moitié tete blanche , meme les ornithologue ne peuvent imaginer ça

bien vue djamalito , plus bizzard encore la tache jaune sous le bec

et la les amis je me souvien tres bien a l age de 15 ans j etais en tunisie bin j ais vue un chardoneret parva avec des ailes blanc et rose il as pas du jaune dutout j etais etonner puisque j etais jeune et jusqu a mnt j ais pas vue encor une foi cette mutation si quelqun conner bien cette mutation svp.???

J'ai eu dernièrement une femelle gorge blanche elle n'avait pas

aussi le moustache sur la bavette , et elle avait une toute petite

tache jaune dans la bavette !

Voilas un Exemple mais pas la mienne ( elle est morte )

Source : http://chardonhedi.skyrock.com/

En + de ça le mec La qui a poster la photo sur le net a vue ce

chardonneret avec ces yeux ; C'est ni de l'arnaque ni rien ,

Vous croyait maintenant ? lol

c'est des conneries ! la bavette sous le bec ok, ca existe, mais la bande a la starky et hutch sur la tete bien delimité est impossible ! dit a ce mec qu'il aille dire des conneries aux autres mais pas a toi. je t'assure booogzy, il existe oui meme des masque blanc, des demis masque etc... mais delimit"é comme cela c'est pas vrai.

Invité
chardo84 a écrit:
et la les amis je me souvien tres bien a l age de 15 ans j etais en tunisie bin j ais vue un chardoneret parva avec des ailes blanc et rose il as pas du jaune dutout j etais etonner puisque j etais jeune et jusqu a mnt j ais pas vue encor une foi cette mutation si quelqun conner bien cette mutation svp.???

oui mon ami cela existe et il y adeja eu des photos sur l'autre forum.
c'est rare mais un chardon avec les bande aillaire blanche sa existe vraiment.
mais pour le chardon starky sa existe troooooop pas sa, il faud arrèté les connerie les mec. chinois

avec photo shop je vous fait un chardon avec un serpent sur le tors et je l'apelerai le chardon cobra panapanapana

lol !

je confirme pour celui avec les alaires blanches ca existe bien

Excuser moi ne ma "naiveter" mes moi je peut croire en cette nouvelle mutation , il y a énormément de mutation qui on été découvertes ces derniers temps ( gb , tête d'aigle , aile blanche , fève , cravatier ... ) je cite ici les plus connu , alors pourquoi pas un front blanc qu'est ce qui est diffèrent ici d'un gb ou un aile blanche ou d'une autre mutation ?
Il y a 8 ans environs ( quand les mutation tel que l'agate le brun l'isabelle ) n'était pas très connu , on aurait mit une photos d'un gb sur un forum , je suis sur que la réaction de 100 % des membres aurait été mensonge trucage sur photo shop , pourtant cette mutation existe bien .
Alors rien n'empêche le front blanc d'exister , il existe même le chardonneret tout blanc !
Le seul truc louche que je trouve ici c'est juste que cette "mutation" front blanc est couplé avec la gb je trouve sa bizarre que comme par hasard le seul front blanc connu soit aussi un gb ...
Mes toutes mutations peut encore arrivé chez le chardonnerets qu'elle soit paranormale ( comme un chardonneret avec le dos blanc ou les taches de la queue jaune ) ou banal .
Imaginez que j'aurai eu la chance un jour de trouvé un chardonneret comme sa que j'aurai moi même arraché les plumes et vérifié que ce n'est pas une coloration , j'aurai posté des photos sur le forum , on m'aurait traité de menteur ???

le front blanc existe bien tony, par contre celui de notre sujet n'est pas un front blanc. je dit pas que c'est booogzy le menteur, je dit que c'est le mec du blog.
rien ne peut t'empecher de croire en ce que tu veux.

Invité

Non Tony pas toi !!!!! dit moi pas que tu croi en sa mon ami !!!!!
bien dit Digue, chaqu'un est libre de croire se qu'il veut, ont s'éforce d'ouvrire les yeux de certain mais sans résultat, je persiste a dire que cette photo est trafiqué et que cette oiseau exsiste pas, si booogzy arrive a demandé une video a cette personne qui detien l'oiseau, là je dirai rien et j'aurai l'air d'un âne et promi je vous envois une video de moi qui fait l'âne lol mais comme tu le sais frere Digue on aura jamai cette video. donc pour une derniere fois stop a l'intox, se poste rend fou lol lol

Tony tu dis aussi; Imaginez que j'aurai eu la chance un jour de trouvé un chardonneret comme sa que j'aurai moi même arraché les plumes et vérifié que ce n'est pas une coloration , j'aurai posté des photos sur le forum , on m'aurait traité de menteur ???

moi je sais que si tu avais eu un oiseau comme celui là tu aurai fait une video direct sur youtube, mais lse mec qui a trafiqué la photo na jamai mis son chardon sur youtube.

voila le chardon françia, imaginé la mutation americaine pana
desolé j'ai pas fait avec photo shop.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le mec la qui a le blog et qui a d'autre Gb , ma dit qu'il était a la

recherche des mutation ,et il est partie chez le mec la avec

la photo !

Le mec a demander un prix chère !

Le mec a refuser et il m'assure qu'il a vue se chardonneret

avec ces propre yeux et il a prix une photo au chardonneret !

Dit moi la raison pour la quelle vous penser que cette

mutation n'existe pas !

Elle est devant vous la photo

Personnellement j'en croix que cette mutation existe ;

T'es sure Djamel ? tu le trouve Moche !

Je suis sur que si on te le propose tu n'hésitera pas a le prendre !

bonjour il y a deux ans on m avais donner un grand malle qui comme celui ci avais plein de petite tache blanche sur tout le rouge de la tête. je l ai relâcher l année dernière quand j ai arrêter l élevage des canaris .

• Créer...