booogzy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Slt a tout le monde Je voulait savoir , Quand et comment Utilise-t-on Seridone ? Est-ce que vous etes satisfait des résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 je serait toi ji toucherait pas cest un antibiotique et il est dit: SERIDONE . est éfficace contre : salmonelle, diarrée et coccidiose.Le traitement est de 15 jours. Il est présenté sous forme de deux flacons. Lanotice te décrira la posologie. Il est dilué à l'eau minérale. a la il vaud mieu le bioserine en granulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 desolé j'ai pas bien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazar_sam 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 salam esqu'on peut savoir pourquoi veut tu l'utilisé (quesqu'il a ton oiseau ) , et de quel résultat sommes nous satisfait , merci :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je l'ai pas encore met , j'ai pas de oiseaux malade , Mais je sais pas si il marche bien , et tout . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites