bullt 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 les miens sont dans une batterie 90 cm avec une grille de séparation entre est-ce bien ou il ne faut pas qu'ils se voient et a se conte la je met une séparation en bois entre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 et si je les mis ensemble dés maintenant !! esk s'a va donner de resultat ou non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 oui avec séparation pour qu'il n' y a pas de bagarres , tu surveille aussi le temps qu'ils s'habituent l'un à l'autre , tu vas le voir avec des becqués d'entre les barreaux salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marzouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 bonjour! jai 2 males et 2 femelle 1 chardonnoret et le reste des canaris mon chardonnoret ne chante pas! coment faire pour une bonne reproduction avec une femmelle canari? s.v.p aidez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulannoir 0 Posté(e) le 22 mars 2015 merci, c'est bien claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel.vienne 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Bon jour tt le monde pour toutes les informations fournis par ici et merci tony. J ai un problem avec mon chardon et ce , c son arriere dougt qui est un petit peu gonflé et il ne rassemble pas tt ces doigts sur le bout de bois.merci d m informer ce que je dois faire😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
said82 0 Posté(e) le 1 mai 2016 salam,j ai un mal pret,la femelle pas prete,elle le frappe et elle fuit,je l ai laisse ensemble? j ai remarqué q le mal chante peu maintenant,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimax 0 Posté(e) le 8 mai 2016 salam mon frérepour une femelle qui n'est pas encore prétte mieu vaut la séparer et laisser le mal chanter pour la faire chaufer, une fois qu'elle commance a jouer avec la charpie et qu'elle demande le niz tu fait rentrer le mal et le nid bien sur.ca réste mon avis pérsonnel, wa allahoua3lem :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
said82 0 Posté(e) le 9 mai 2016 je l ai separé ça fait 4 jours,la femelle le vois pas,lui il chante,j ai remarqué q la femelle papillionne lorsq je donne du coton,mais je ne sais pas si elle prete ou pas,son bec a du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites