chardo_love 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 salam 3alaykom bon voilà j'ai un chardonneret qui ouvre son bec et le referme lorsqu'il respir mais sans bruit sa fait maintenant 3 jours moi je soupçone la rouille pas de la cage mais celle des ressort car je trouve mon oiseau souvant entrin de froté son bec sur ces ressorts et des fois il mange (on dirait) cette maudite rouille sachant qu'il a à sa disposition un os de sèche cet oiseau c'est arreté de chanter y'a environ 4 ou 5 jour que des "PET PET" les fientes son normaux et il n'est pas en boul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazar_sam 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 salam change de cage pour confirmé , bcp de bain de soleil en foret si possible (arbre pin chaine , eucalyptus) des tisane de tym et lui mettre quelque brindille en cage , désinfection de ses accessoire et là ou il dort , alpiste et eau momentanement ...en attendant l'avis des autres , bonne chance :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites