Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmael

male ou femelle? ^^

Messages recommandés

Salut c'est une femelle sur et certain car elle a le marron sur sa calotte et les moustaches ne sont pas noire foncé et la couleur jaune elle n'est pas vif.

il est jeune encore je viens juste de l' avoir est arriver ce soir

Apres cette Photo C'est une FEMELLE , Le rouge ne dépasse

pas les yeux , et les épaules sont vers le Gris noire

Invité
tony tu dis;
--------------------------------------------------------------------------------

moi je dirait un male et deux femelles en arrière plan .

je suis du meme avis que tony, c'est un male a 100%
qui veut lancé les pari ???
si vous regardé bien le masque n'est pas terminé car il est jeune, donc avec le temps il va bien dépassé de l'oeil, et meme en bas du masque sa dapasse le millieu de l'oeil, en haut le masque commence a dépassé et pour les femelle en général le masque depasse pas le milieu de son oeil.
donc tu as un beau male jmael, le touche pas trop car il est jeune et si tu vien de l'avoir fait attention de pas le tromatisé car il risque de te faire une fausse mue en debut de saison.
laisse le s'abitué a son nouvelle environnement,et surtout ne le prend plus avec ta main, bonne continuation a toi.

mais zaw j'etait d'accord avec toi jusqu'avoir vu sont épaule il me semble appercevoir du brun sur l'aile , pour sont masque pour moi c'est un masque d'un male grand et large , mes l'épaule ne ment pas lol
Car j'ai vu une femelle avec le masque d'un male mes jamais l'épaule ne trompe

Regarde ici déjà les épaule on distingue du brun sur quelques plumes :

Et sur la tête la joue pour un mâle doit être blanche ( je parle pour des élégant ) , et la calotte sur la tête bien bien noir et ici on voit du brun :

Invité
oui j'allai le dire jmael, j'ai tout de suite vue que c'etait un parva, et pour moi il y a pas de maron sur son épaule, on voit juste le reflet de lumiere et pas du tout de maron.
je perciste tony, c'est bien un male.

Invité

et aussi on voit bien que son masque n'est pas fini car on remarque encore du noir sur le rouge de son front et meme le masque est est orangé sur le coin de l'oeil, se qui prouve qu'il est tres jeune.
sinon tony je connai bien alain afflelou lol si tu veux je te réserve un rdv avec lui lol! car je voi pas le marron sur les poin que tu as entouré chinois

lol en + c'est vrais je vais bientôt porté des lunettes Cool franchement j'hésite beaucoup pour ce chardonneret , le mieux c'est un sexage adn au moin tu est fixé et on verra qui aura raison tongue

c'est une femelle tony je suis d'acore avec toi j'ai distinguer le marron a première vue hier il ya le marron dans l'aile de cette oiseau et le blanchâtre aussi c'est bien une femelle,
frère ZAW je pense que la fumer du barbecue qu'elle ta diminuer la vision .

Invité
desoler mais il y a pas de marron, moi j'ai vue des male avec un légé marron, mais les femelle il faud vraiment voir le marron, il ne faud pas se l'imaginé lol
se que vous voyez c'est se qu'on apel dans le jargon des photografes " du bruit dans la photo" l'image n'est pas assé bien nette donc sa fait du "bruit " sur la photo.
j'ai une option sur mon pc pour ragrossir l'image et j'ai ragrossi au maximun et je voi pas de marron, c'est les optitien qui von se faire beaucoup d'argent pendant cette periode de crise mondial lol

Invité
booogzy a écrit:
Il faut pas compliqué les choses et voir ces choses au coté

Difficile . . . . , Elle est tout simplement une femelle !

Dans chaque sujet de Séxage il y a un membres Qui n'est pas d'accord !

" Tout le monde dit femelle Sauf Vous ( Zaw21 ) , Peut être que tu a

raison , mais sa se vois que c'est une femelle ! "

Amicalement Amine [ Bon Aid a tous ]

desolé boogzy mais sa se vois pas dutout, tu me dit sa comme si c'est une évidance, tu vois bien le masque du male qui se termine et tu vois bien que son aile est pas marron, c'est pas parce que tu vois une plume marron que sa y ai c'ets une femelle, il faut etre réaliste impeut. c'est un male et voila.
je sais bien que tu aime bien tony mais si il aurai dit que c'est un pigeon tu aurai dit pareil ou pas? lol!lol!
on dirai que a chaque fois qu'il y a un membre qui poste une photo tu vois des femelle booogzy chinoischinoischinois
je vais te faire un piège un jour, je vais posté une photo d'un male et toi tu va me dire que c'est une femelle. lol!
mais bon je veux pas resté sur se poste pendant 10 jours, moi j'ai donné mon avis et pour vous faire plaisir je vais dire femelle meme si c'est un male.
lol!lol!lol!lol!

PS; ne prend rien de tout se que j'ai dit a la lettre, c'est de l'humour mon frere chinoisLaughing

Invité

frere booogzy tu dis " Dans chaque sujet de Séxage il y a un membres Qui n'est pas d'accord !

" Tout le monde dit femelle Sauf Vous ( Zaw21 ) "

deja tu peux me dire "tu" on est tous des amis sur le forum Very HappyVery Happy
dans un autre poste de notre frere Slimb tout le monde disait qu'il avais une femelle et meme toi tu disais sa, moi je lui ai dit que c'est un male, et 5 jour apres son oiseau chantai il repassai son chant et il le fesai fort et long, pas comme une femelle qui chante court et pas fort.
donc la encore j'avais raison.
et aussi une chose tu dis que c'est sur c'est une femelle et apres tu dis peut etre que j'ai raison (male), donc c'est pas sur pour toi que c'est une femelle, toi tu doute dans tes mots frere booogzy et moi je suis sur de se que je dit, si j'etait pas sur je donnerai pas mon avis avec cette grande assurance en moi.

amicalement frere booogzy .

[i]Je dit toujours que c'est une femelle !

MON bute apres ca , ce n'est pas celui qui a raison ,

MON but C'est de définir le sexe du sujet , Comme ca On va

aider le membre a savoir le sexe de son Chardonneret !

ET SI TU VOIS BIEN ZAW ,

ANTONY A DIT : moi je dirait un male et deux femelles

en arrière plan

APRES LUI MOI J'AI DIT :Apres cette Photo C'est une FEMELLE ,

Le rouge ne dépasse pas les yeux , et les épaules sont vers

le Gris noire .

Tu Vois la différence ? cyclops , Mais il Est mon Amis toujours

" Il Faut pas Dire Nimporte quoi Zaw "[/i]

Regarde BIEN sa Posture , Ces petites pattes , Le blanc Large

entre le rouge et le noire .

Invité

tu dis;
MON bute apres ca , ce n'est pas celui qui a raison ,
MON but C'est de définir le sexe du sujet , Comme ca On va
aider le membre a savoir le sexe de son Chardonneret.

chere amis il deja il faudrai avoir raison pour aidé notre membre a sexé son chardonneret, se que tu dis est illogique mais c'est pas grave tu éssai de te défendre comme tu peux lol!

booogzy je t'es dit qu'il ne faud pas prendre se que j'ai dit a la lettre, met aparament tu t'es vexcé, desolé frere.
mon bute a moi c'est de démontré au personne qui font fausse route qu'il se trompe et d'aidé les membre a ne pas se trompé dans des cas diffice comme celui la, encore une fois cette oiseau n'a pas fini son masque et toi tu parle de lui comme si il l'avais fini et qu'il etait adulte.
et ne me dit pas qu'il a 2 ans lol!
tu me dis reguarde bien sa posture, reguarde bien la premiere photo, pour moi il a une posture d'un male et j'aimerai bien que les membres nous dise se qu'il pense de sa posture
juste pour savoir ceux qui si connaise impeut en posture.
moi je te dit regarde bien l'épaule car l'épaule ne trompe pas comme le dit notre frere antony, dit moi elle est noir ou marron ????

PS; la posture ne définit pas le sexe.
j'ai un amis qui a un male qui a une posture de femelle, patte plié et ventre bien bas et pas haut sur patte comme les male, quand il chante c'est un orquestre a lui tout seul musique

salut les amis dzl de decevoir sertain mais zaw a bien reson c un male et deux femelles ya rien a dire de plus sans regardé lepole la posture vous le dira et si on regarde lepole ya plus de doute c bien noir

Merci pour l'explication !

Je vais dire mâle , Même si je ne suis pas d'accord a 100% !

Mais Nous pouvions bien laisser ce sujet propre sans

Dire Tout ces Blabla Qui sont hors sujet!

Désolé "jmael"

Dite nous , Est-ce que ton chardonneret chante fort ?

Invité

merci frere varja-sofiane de leur ouvrir les yeux, car je commencais a me posé des questions.
c'est vrai qu'il est jeune notre frere booogzy, mais sa va il va aprendre vite a se que je vois, il est juste impeut têtu et fougueu. Laughing

beau male jmael. CoolCool

pas de koi frere zaw on vois que lexperience compte et on essaye de pas anduire on ereure les membres pour amine c vré quil aprend vite mais c pas facile de sexé un chardo il reussira avec le temps il ma fallu passé par des cent ene de chardo pour bien metrisé

salut, oiseau qui peut faire penser a une femelle, mais pour moi c'est un male, je ne voit pas de marron sur l'aile.
donc apparement c'est un male, bien sur que je peut me tromper, c'est un male , "mal marqué" pour moi.
j'ai aussi un specimen comme ca, et ca m'ennerve car pour moi on dirait bien un male, epaule noire, mais dans un autre sens je me dit que c'est finalement une femelle car il chante quasiment jamais et lorsqu'il chante il faut des pivot du style femelle. bizarre.......
je ferai un nouveau post avec cet oiseau desque j'ai un peu de temps

Est-ce Qui existe pas des femelle au ailes Noire ? Siiiiii !

Alors Pour tout sauf les ailes C'est une femelle

N'est ce pas ?

Invité
commen fair un sexage adn??? CHEZ LE VETO?

[masque carré bien tracé et trait noire sous le mendibule

[/size]Taille réelle

a gauche presentation d un male a droite celle d une femelle , calotte noir franc chez le male , impregné de maron chez la femelle

Taille réelle

Taille réelle 1 couverture ailaire chez un male d un noire lusté ,2 couverture chez la femelle d un gris brunatre , 3 couverture chez un jeune en phase de croissance

sur cette image on peut observer les plumes de couverture des barres ailaires jaunes sous les epaules plus fournies et plus vif chez le male photo du haut

Taille réelle

Voici ce que dit massimo natale au sujet des cas douteux

Invité
moi aussi je dirai un male la photo ou l'on voi sont aile dommage que l'on ne la voi pas en entier ( d'un bout à l'autre de l'aile )... meme sont regard et bien agréssif JE PENSSE AUSSI A UN MALE mes je voudrais bien voir lequelle d'entre nous à réson ça va chanier longtemp lol. moi aussi j'ais une photo a vous posté dite moi de koi ol sagit...

Invité
vou en penssé quoi?? mal ou femelle jais d'autre photo encore...

Dit nous Toi Makiz , Que pense tu Du sujet a Jameal ?

Pour Split Tout les Indice Montre que c'est Une femelle N'est ce

pas ?

Invité

salam makiz, sur cette photo je pense que c'est deux femelle car sur celle du haut je vois une minuscule plume maron, sa ne trompe pas sa.

lol!panapanapanapanapanapanapanapanapanalol!
https://servimg.com/image_preview.php?i=153&u=11481089

merci Makiz, c'est parfaitement clair tout est dit dans se texte de massimo natale qu'il a fait au sujet des cas douteux; tout est dit dans se texte pour ceux qui ne compraine pas, sa aide beaucoup, merci encore a toi Makiz.

Mais pour se que tu dit Zaw , Il faut Tirer L'aile Jusqu'au Bout POur

Voire, On va pas juger la moitié d'aile , Ou pas ?

Invité
digue a écrit:
salut, oiseau qui peut faire penser a une femelle, mais pour moi c'est un male, je ne voit pas de marron sur l'aile.
donc apparement c'est un male, bien sur que je peut me tromper, c'est un male , "mal marqué" pour moi.
j'ai aussi un specimen comme ca, et ca m'ennerve car pour moi on dirait bien un male, epaule noire, mais dans un autre sens je me dit que c'est finalement une femelle car il chante quasiment jamais et lorsqu'il chante il faut des pivot du style femelle. bizarre.......
je ferai un nouveau post avec cet oiseau desque j'ai un peu de temps

Frere Digue on attent ton poste avec impatience.

Invité
oui boogzy mais il prend pas de belle photo notre ami jmael, moi j'ai donné mon avis, pour moi c'est un male, mais notre ami jmael ne se manifeste pas trop dans son poste sa serai bien qu'il s'implique impeut plus, apres tout c'est son oiseau pas le notre.
si il s'implique pas moi je laisse tombé son poste comme certin l'on fait et ils ont bien raison.
tu es ou jmael ????

Vous Avez Raison !

Jameal essaye de Bien tirer L'épaule de Ton Chardon Comme

cette Photo :

comme tu dit , mon ami zaw les photo son mal prise et en plus elle son flou , cela ne permet une bonne vision du sujet et c est pour cela que je n ai pas voulu donner mon avis
l oiseau present des caracteristique d un cas douteux en particulié l aile qui ne presente pas de tache grisatre ce qui fait pensé a un male , mais si on se refere a la calotte il fait pense a une femelle quant au masque a mon avis il n est pas fini il presente quelque tache rousse
dans ce cas il faut observé le cloaque
mais je pense que le chardo de jmal a ete asseé manipuler je lui suggere de le laisser tranquille , l oiseau fera savoir de lui meme son sexe ,

• Créer...