Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Cliquez ici pour voir mon image MOI JE PENSSE FEMELLE A 100% mes j'atten l'avis d'éxpére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Cliquez ici pour voir mon image encore une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Cliquez ici pour voir mon image une autre position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Cliquez ici pour voir mon image et celle la vous en penssé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 30 novembre 2009 Une très belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Split Tout les Indice Montre que c'est Une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 une jolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 une photo de l'épaule serait la bien venu pour certifié le sex. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taieb 506517 0 Posté(e) le 9 juin 2010 femelle 100/100 mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonjour,je pense que c'est une femelle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 9 juin 2010 le dernier message date du mois de decembre, nous somme au mois de juin, je pense que la personne qui a se chardonneret doit savoir si c'est un male ou une femelle, lolregardé les date des denier message poster sa sert de temps en temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bien dis djamelito peur etre cette femelle est deja une maman a des petits chardos svp avent de repondre les guas verifier la date du message . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fath Posté(e) le 8 septembre 2010 femelle tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites