Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 également cest un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 on est sur mutan que c'est un emale je l'ai fait sexer par laboratoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 ok;) ok otant pour moi bonne chance avec cre superbe couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 excuse moi digue jai une question : tu a fait un test adn pour sexé ton oiseaux , tu avait le matos chez toi ou tu la fait chez un veto ??? car jai également un parva qui reste insexable et jaimerai faire le test merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 tien mon pote, voila le lien pour faire le teste ADN que notre frere Digue a fait, mais il faudra que tu commandes des sachets pour metre les plumes dedans et apres tu renvois se sachet au laboratoire, et c'est eu qui te donneront la réponse sous une semaine.PS: 17,50€ par oiseau.http://www.labofarm.com/prestations/sexage.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 chocran la fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui exactement comme zaw t'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites