mahé1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour, Je veux Faire un mulet jai un male canaris et une femmel jilguero comment bien faire mon mulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est très dur de cette manière on fait l'inverse un male chardonneret sur une femelle canaris qui niche plus facilement . Mais pourquoi pas lui trouvé un male chardonneret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahé1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 la saison prochaine es que jaurai un mulet ? ce n'est pas grave jattendré le temps kil faut pour avoir mon mulet meme si c trés dur[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 3 décembre 2009 tony a raison , l accouplement canari X chardonneret est un peut difficile et assez long a avoir , mais les mulet de cet accouplement sont assez beau tu doit des maintenant les mettre dans une grande cage pour qu il passe l hiver ensemble et apporter la nourriture essentiel pour les preparer apporter les outil de nidification au moment voulu a partir du 15 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahé1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci bouceaup makiz je lai et mi dans une cage de 50 cm et en hauteur i son plus haut ke met epaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites