Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bra

urgenc mon chardn et en boule

Messages recommandés

svp aider moi mon chardon et en boule .alors je vous explique je sui parti quelque jours jai laissé mon chardon a mon amis .ya de jours je les recupéré et je le trouvé un peu gro hier pa bien presque a ce mettre en boule et ce matin enboule svp aidé moi???
j ai comencé a le mettre aux chaud pu désinfécté la cage et alpisse seul a vous de me dire ce que je dois fer a la maison j ai comme médicament ...
vitiocoline...omni.vit......et bio digest merci tt vos réponce sont les bien venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vien de perdere un chardo qui a tombé en plien boule. donne lui zit ezaytun le huile. si non mon amis ta qu'a lui préparer un cercueil et une tombe et tu lui laisse la paix domage pour nous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pa bien compris de l huile d olive tu di une goute dans le bec???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a bien fait de le mettre au chaud
tu devrais commencer par voir ce qu il prenais comme nourriture ,puis inspecter son ventre s il n est pas gonflé et rouge
commence par lui donner omni,vit pour qu il reprenne des force , s il a le ventre gonflé et rouge du viticoline
tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas doner directement de huile d olive avant de savoir ce que l oiseau a comme maladie , et surtout ne pas mettre dans le bec ca risque de l etouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok makiz alors ya 2 jours il avait le ventre gonflé et on apercevé l intestin hier il ce tenais gro et aujourdhuit amaigrissement. ventre rouge hatre. trenblement . diaret pa tro liquide blanche et un point noir. maintenent ce mete en bas de la cage je c pa koi fair apare le regardé mourir je désespere aide moi stp makiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton oiseau a du attrapé froid quand tu l'as raporté a ton amis.
je pense pas que sa vien de la nouriture, mais plus a un coup de froid l'hors du transport ou des coup de courent d'aire chez ton amis.
je sais pas quoi te conseillé pour les coups de froid mon amis.
deja met le dans une petite cage de chant si tu en a une et tu la place pres d'un radiateur, pour que ton oiseau economise ses force pour rechauffé son corp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok makiz alors ya 2 jours il avait le ventre gonflé et on apercevé l intestin hier il ce tenais gro et aujourdhuit amaigrissement. ventre rouge hatre. trenblement . diaret pa tro liquide blanche et un point noir. maintenent ce mete en bas de la cage je c pa koi fair apare le regardé mourir je désespere aide moi stp makiz

c est un cas un peut delicat s il se met en bas de la cage c est un stade avancé de proventicule
il faut pas perdre espoire , fait le bouger le plus souvent pour savoir s il s agrippe facilement et qu il ne chancelle pas , cela lui permet d evacuer , et d avoir soif
met de la graine d alpiste sec broyer , t viticholine ou de l oceproven (pour le dosage voir la notice )
evite la verdure et le fruit juteux pour le moment
enssuite on avise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute moi makiz tu ma aider pour le mien donc je vais t'aider mais le au chaud donne lui des vitamine ou soi du special foie de francodex et comme antibiotique je te conseille de lui donner m4 vitobel ou soi du océcoline et pour l'instant que tu achete les medicament fais ca mais le au chaud mais lui du vinaigre de cidre a lave la cage tout les jour . et pour que je t'aide d'avantage di moi combien a tu de chardoneret .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui j'ai oublié de te dire donne lui les medicament avec une seringue acheté a la pharmacie et il faut quel soit petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton attention yassine , mais c est le chardonneret de notre ami bra qui a un probleme pas le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je le derenge tt les heurs il et sur la mangoir plus parterre ne bois pa le vitiocholine que j ai mis a midi je doig lui enlevé mettre du vinaigre de cidre??? j ai rien d autre. alpise broyer cé fais.
esque c normal que quand j ouvre la cage il veu sortir a tt pris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut suivre son instinct , si tu a une grande cage met le dedant , tu le laisse voler dans la piece , prend la precaution pour qu il ne cogne pas contre les vitres ou les meubles
met un autre abreuvoir avec du vinaigre de cidre c est bon aussi
eviter de le manipuler ou de le prendre en main cela ne fait qu augmenter son stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci makiz pour tout tes conseilles que je ver apliqué a la lettre merci enors je vous tien aux courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makiz je mais escuser je me suis tromper sa arrive a tout le monde et en plus nous parlons de l'etat du chardoneret de bra se n'est pas le moment de se disputer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bain mon chardon ne fais plus parti de ce monde merci pour les conseilles a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment desolé pour toi moi aussi mon chardo et more jeune et j'ai acheté deux autre chardo si tu en veux tien mon amis va t'en vendretien le lien si tu en veux des autre chardonneret mutation - Aulnay-sous-bois - Animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...