Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hina11

pas mieux que l'alpiste. oui pas mieux

Messages recommandés

D'apres toutes les informations que j'ai u dans ce forum et dans d'autres j'ai pratiquer quelques une et ça ma port' que du MALE . oû? de quoi? à 100% dans l'alimentation. ces mélanges sûte-tout . oui j'ai PERDU 7 CHARDONNERETS dans 3 moi. car ils ont bien manger? un mélange riche à 50% D'ALPISTE + le niger + le pin +le lin +le chenevis + sesam ... le résultat : 7 morts . peut-étre une maladie ? JAMAIS car les autres chardos qui consoment seulement l'alpiste sono (sont) en plien senté. bon je vien pas manquer de vos expériences ou de vos infos mais ça m'arriver une fois dans ma carriére de ce formidable BIRD . alors mon message c'est pas à vous mais c'est a vos oisaux ATTENTION à l'alimentation que vous vien de servire par vos maitres. Merci les gars et nchalah vous aurrai pas mon probleme et passez des ptites SALUTATIONS à vos oisaux sûre-tout les chardos waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw. et VIVE L'ALGERIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
viva la maroc aussi lol

et je suis d accord avec toi et ca fais longtemp que je defend ca
donner de l alpiste a vos oiseaux meme les majors muté vous aurais pas de perte ou tres peu
l alpiste est utilisée depuis tres longtemp chez nous au bled et pas de perte ,depuis l arrivée des melanges beaucoup d oiseau creve alors qu en deduiser vous.
moi je ne donne meme pas de pommes ni de salade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Cette période Je donne L'alpiste Comme Alimentation de Base !

Et le V.Cidre 1 fois par semaine , Pâtée 1 fois par 15 jours !

Mais Je donne Une pâtée riche ( Huile , Miel , Amande . . . . )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi que tes chardonnert nètèpas habitué ou mélange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donnez que de l alpiste a un oiseaux c est comme donnez que de la salade a un humain unbon steck de temp en temp ça fais du bien sinon on pèserai tous 20 kg moi je dit que tout depant de l espace qua l oiseaux que de l alpiste je suis d' accord mai dans une petite cage de chant espagnol plus l oiseaux a d' espace plus il peut ce depance donc dans ce qua la un bon mélange s inpose imagine toi dans une pièce de 3 m sur 3m et qu'on te donne de tous a manger sans jamais te depance tu vas fair que grossir et avoir problem sur problem jusqu'à la mort l oiseaux est comme nous tout depand sont habitat et dit toi que dans la nature ils ne mange pas que de l alpiste ils mange de tout car ils est libre de ce depance comme il le souhaite voilà il faut ce mètre a la place de l oiseaux et tu aura plus aucune perte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo serinza du a tout compris plus l'espace est grand plus l'oiseau a besoin de graisse
C'est pour cela que le chardonneret dans la nature peut manger autant de graine de tournesol qu'il veut car il se dépense énormément .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut . pour mes oiseux je leur donne du melange que je croi meme pas que vous le trouver sur le marchet. 50% d'ailpiste + 50% du chardon sauvage naturel que je extraire moi meme dans la nature en efait j'ai vendu un chardonneret de 1 ans pour 25000da

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...