Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yassine78190

reproduction chardonneret sauvage

Messages recommandés

bonjour mes amis. bon voila en faite il y a 3 trois jour j'ai acheté un chardonneret male sauvages pas habitué en cage et j'ai une femelle canaris et je veux faire un mulet alors s'ilvouplait dite moi si c'est possible de faire un couple avec un chardonneret sauvage et un canaris habitué si oui dite moi comment leur faire la roproduction

Sa sert a rien d'encager un chardonneret sauvage pour du mulet sterile , il est beaucoup mieux dans la nature a coché des femelle chardonneret et a faire des jeunes

Le premier But de se Forum C'est d'interdire la ************* des

Chardonnerets et au même temps Sensibiliser les gens a Les

Reproduire en Captivité ! - C'est se que je Veux dire

slt les guas j aimerais bien dire a nos amis en europe que les chardonnerets bagués et nés en cage sont rare en magreb alors les jens sont obligé d acheter des chardos de ************* pour moi c est pas bien et je suis contre ça car la place du chardo est dans la nature mais a mon avi si j achete un chardo de ************* et je m ocupe bien de lui bien et que je met dans ma téte l idé de l acoupler avec une femelle chardo pour avoir des ptits nés en cage pour préserver les phenotype sauvages je suis pas contre mais si en les achétent pour le plaisire de nos yeux non je suis pas d acord ok alors mon ami je te repond a ta question oui tu peux l acoupler essye de l acoupler avec une femelle chardo c est mieux comme ça ons auras nchalah des chardos d elvage en algerie et en magreb .

Ta bien dit Chardo84 je suis d'acore avec toi mai je suis contre l'accouplement qu'il vas faire notre frère yassine j'aimerai bien qu'il trouve une femelle chardo pour l'accouplai avec se chardo de *************

oui oui bien dit chardo84 .mais sa veu pas dit que en encourage les chardo sauvage bien le contrere .oné avec l elevage au grand maghreb .mais j ai tjrs posé cette question quand on va voir la repro des chardo dans nos pays maghreb avec cette facilité de la chasse par notre etas .pour la question premiere moi je t encourage d achter une femmel chardo a ton mal sauvage une grande possiblité de faire des couvé le printemps prochain inchallah .et pour mon frere et chere bougzy amine .j ai remarquer que tjrs tu dit sa au membre qui pose des question que le orum encourage pas d achter les chardi sauvage ..c est vrais mais c est mieu d expliqué a eu comment l aider pour faire la repro parceque c est pas tout le monde qui coné se que toi tu sais bien . et deja toi t es chardo son tous sauvage de lacapture mais en sais tout le monde que tu pense bien et que tu veu bien esseyer de faire l elveage chez toi et c est une bonne chose de ta part .alors c est bien d expliquer au membre mieu que dir directe que c est interdit sa et sa .je m exuse frere mais je doit te dir sa mes salutation pettit frere amine

Je te comprend , Mais déjà en doit savoir Si le membre veux

les reproduire en captivité <= Ou => DES MULETS . . . .

Moi tout mes chardonnerets sont sauvage - Vrais ( Bonne Cause )

Mais la première fois que j'ai eu un chardonneret je l'ai

Trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop AIMER

et des que j'ai vue votre forum je n'est pas hésiter a m'inscrire

Puis lire tout les sujet . . . et accepter le défit !

Et j'ai réussit a convaincre plusieurs membres d'autre forums

( MAROCAIN ) d'essayer de sauver cet espèce !

c est pour sa que je t estime et je te respect frere amine .car tu aime baucoup les chardonnerets et tu esseye toujours de savoir le plus et faire l elevage tu veu vraiment reussir tu te devlope rapidement donc chapeau de ma part frere. moi je te fait cette remarque pour qu on doit pas oublier que nous aussi on as des chardo sauvage chez nous toi moi et d autre mais en esseye tjrs de faire l elevage et voir nos propre chardo néé en cage .il faut qu en aide les nouveau membres de bien comprende se forum son but quoi .on dit pas juste interdit lacapture il faut dir aussi les solution et comment avec un chardo sauvage en fait la reproduction que plein de gens crois pas .donc il faut donne l exemple .on va jamais areter les chardo sauvage au gens si on les done pas des solution et l aidé merci

je suis moi aussi contre la ************* mais c'est le seul que j'ai trouver et puis je peut vous dire que maintenant je l'ai dresser il vient dans ma main et il c'est habituer en cage

Ba Yassin moi aussi je n'arrive pas a trouver des Chardon Bagué !

Mais je veux par cela te pousser a Faire l'élevage !

Si tu le fait tu n'aura plus besoin des Capturé !

Et en plus les nés en captivité pourront developper un systeme immunitaire contre certaines bacteries que les sauvages ne rencontrent pas dans la nature. Donc on pourra avoir plus de resultats positifs au fur et à mesure des generations, inchallahou. cheers

ok ok mon frere moi aussi je te met au courant inchallah a la saison de repro et en plus sa fait un plaisir si en change des idé lorsque la saison du reproduction commance .n esite hamais a me demaonder des conseil et moi aussi je fait pas tardé a le faire merci

chef des chardonnerets je trouve tes paroles justes et trés sincéres je pense que tu parle de la vrai et unique solution l'élevage meme si on commence avec des chardon capturé au départ bravo et continu de donner tes précieux conseil j'en ai besoin vraiment besoin car dans mon pays la tunisie nos chardon se meurt

je te remercier kamtunisio .quand je dit on peut resussir la reproduction avec des chardo sauvage sa veu pas dir que j encourage les sauvage mais tu sais c est une verité chez nous au pays maghrebin on pas des elveur donc je conseil pour les gend qui aime faire l elevage de comancer comme moi j ai fait avec des couple jeune sauvage et j au reussi de gagner des femmel qui aime faire des nids des oeufs fecondé ext.. donc c est pas impossible et tu vois mon avatar c est la photo de mon couple l annee passé avec le nid et les oeufs et il son chez mois dpuis la jeunese comme des sauvage bien elever . bonchance pour vous tous

salut booogzy, d'apés tout ce que j'ai pu lire tu as commencé l'élevage avec des chardo capturé et tu as bien réussi apparement. je suis vraiment heureux pour toi et tout les autres aussi. j'aimerais juste savoir au bout de combien de temps tu as pu le faire? j'ai lu pas mal d'info a ce sujet et pas tout le monde dit la meme chose, alors autant demander a qui de droit... merci d'avance et bon courage et bonne chance pour cette repro

slt booogzy je suis aller sur le lien que tu a mis un peu plus haut pour expliquer ta reussite mais je n'arrive pas a le voir......

Pour KAMTUNISIO , j'ai pas encore réussit ! Merciiiii

C'est ma 2em expérience !

Pour Chnono , le lien que j'ai donner n'est pas pour expliquer . . .

Jetez un coup d'oeil sur mon blog , les dernier pages montre ma

première expérience et les 1er pages montre ma second , celle

de 2010

• Créer...