Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Cliquez ici pour voir mon image Cliquez ici pour voir mon image Cliquez ici pour voir mon image Cliquez ici pour voir mon image Cliquez ici pour voir mon image Cliquez ici pour voir mon image merci encor a vous mes frére,on voi trés mal sur les photos ça je le c'est bien ... je pensse vraiment a une femelle vu aussi ca taille et ça posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 salut mon ami splite, tu as une belle femelle, juste cette photo sufisai http://www.casimages.com/img.php?i=091206085336158318.jpg elle a quelle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 merci zaw21 c'est gentil à toi. c'est bien çe que je penssé tu a fait que comfirmé mes soupçon... merci encor mon frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 de rien a ton service frero, je le trouve magnifique ta femelle, felicitation a toi et prend soin d'elle. tu m'as pas dit son age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 elle a a peu prés 6 moi je fais essayé quelque chose avec elle elle ma l'aire trés calme et en trés bonne santée tbrakhala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 elle a fait une belle mue allor, incha allah elle va te faire une belle saison, je te souhaite une bonne preparation et une bonne continuation khoya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui très belle femelle bonne chance frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 6 décembre 2009 une très belle femelle bonne préparation pour la reproduction et plein de petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Belle Femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 mérci les frére trés gentil a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 il faudrais que tu reprenne mieu la photo de l epaule je ne suis pas convaincu moi. spite tu as reussi a recuperé une jeune femelle parva?? qu est devenu ta grande femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josè 37 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bjr c jose merci pour le contacte de bouzignac comme prevu je tel d demain bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 slt josé, ca fais plaisir de rendre service t inkiete pas. les amis veuillez excuser josé il est nouveau c est pour ca qu il ma ecris ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Sans aucun doute, une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 parva a écrit:il faudrais que tu reprenne mieu la photo de l epaule je ne suis pas convaincu moi. spite tu as reussi a recuperé une jeune femelle parva?? qu est devenu ta grande femelle? a deux million de pourcent que c'est une femelle sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 femelle de cette années ell est jolie prepare la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites