Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yassine78190

bebe mulet conseille elevage

Messages recommandés

salam a tous. je voudrais savoir comment soccuper d'un bebe mulet par exemple si je dois acheter des medicament pour qu'il soit en bonne santé lui acheter de la nourriture . voila en faite je veux que vous m'expliquer comment soccuper du bebe mulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slam frere au debut en doit savoir son age exacte s il as besoin du challeur de sa mere ou pas dans se cas il faut lui metre dans une boite et metre devant la challeur ideal ou tu met une lempe deriere la boite et tu lui donne a manger chaque les 3 h du oeufs avec un peut du leau pour qu il soit liquide dans une seringue .bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que lage minimum pour récupéré un petit mulet cest 5 jour jour du bagage jour ou il ouvre les yeux , il suffis de le metre dans un nid habillé de sopalin quon changera apres chaque nourrissage (( toute les 2 h , )) pour nourrir le petit rien de mieu que le nutribeerd A21 a donné avec une seringue est a une temperature de 35 a 37=°
car si tu donne froid tu peut bloquer la digestion et provoquer la disenterie qui aurait vite fait de tuer ton petit oisillonx nourri le de 07h a 21h becquer de 21h sera plus importante il faud que loiseaux soit plein car il doit tenir toute la nuit la temperature idéale de ta boite sera de 37 a 38 =° mois je prefere les metre a 35 avec cable chauffant et termostat avec cette méthode tu véra ton petit oiseaux grandir tres vite il double de volume en 24h , je te conceille aussi de comencer l'écolage depuit l'oeuf et de le continuer en couveuse dans une autre piece loin des biiip et des tchaw tchaw tchaw . bonne chance et régale toi car cest que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PS si tu le nourris au nutribeerd A21 il y a deja tous ce qui faud a l'interieur y compris des probiotique pour leur faire une belle flore intestinale donc aucun besoin dautre médoc bien sur tu poura apres le sevrage lui faire une petite cure de vitamine ex: omnivit 14 vitamines et acides aminé de quoi le metre au top . avant de preparé sa mue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...